Maginone sniper H&M
+2
pat91
djédjé
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
trans
Dit moi ,c'est quoi comme coque , elect ou thermique en tout cas il est équipé question gouverne .
avec ce systeme le bateau arrêterait peut etre de danser dans l'axe de roulis?
avec ce systeme le bateau arrêterait peut etre de danser dans l'axe de roulis?
pat91- Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 62
Localisation : essone
Re: Maginone sniper H&M
Attention que ce type d' écope perturbe pas mal. Le flux ejecté pas l' helice est important.
Rien de mieu que du tengenciel en fond de V.
Les tri pales sont plus longue à partir et ont tendence à avoir plus de pitch. ( le cul du bateau monte) Comme dit notre Sorcier: Bi pales
Rien de mieu que du tengenciel en fond de V.
Les tri pales sont plus longue à partir et ont tendence à avoir plus de pitch. ( le cul du bateau monte) Comme dit notre Sorcier: Bi pales
lizard- Messages : 897
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 52
Localisation : A 9 Km de Brignoles
sniper
Bonjour
je vais reprendre les essais , le temps s'ameliore . J'ai quand meme bossé dessus . j'ai demonté la transmission puis l'ai remise en ligne juste decalé d'1 mm , et descendu au fond du V puis le CG a reculé du fait d'un changement d'accus . je suis passé aux Hyperions 5500 en 35C alors evidemment !
j'ai fait quelques essais avant l'hiver , avec la galere des feuilles sur la riviere .donc juste quelques lignes droites puis retour penible avec un paquet sur le saffrant.mais j'ai constaté qu'il fillait tout droit et qu'il n'a plus tendance a dodeliner de droite a gauche en fin d'acceleration.
L'essai a ete fait avec non plus une 42 bpales mais 39 tripales graup. le feigao 8xl rigole un peu , donc prochain essai avec une 39 tripales alu polie equilibré puis 42 idem le tout de chez tenshock . cela devrait ameliorer la vitesse de pointe.Je vous tiens au courant de la suite , va juste falloir etre patient .
A+Pat
je vais reprendre les essais , le temps s'ameliore . J'ai quand meme bossé dessus . j'ai demonté la transmission puis l'ai remise en ligne juste decalé d'1 mm , et descendu au fond du V puis le CG a reculé du fait d'un changement d'accus . je suis passé aux Hyperions 5500 en 35C alors evidemment !
j'ai fait quelques essais avant l'hiver , avec la galere des feuilles sur la riviere .donc juste quelques lignes droites puis retour penible avec un paquet sur le saffrant.mais j'ai constaté qu'il fillait tout droit et qu'il n'a plus tendance a dodeliner de droite a gauche en fin d'acceleration.
L'essai a ete fait avec non plus une 42 bpales mais 39 tripales graup. le feigao 8xl rigole un peu , donc prochain essai avec une 39 tripales alu polie equilibré puis 42 idem le tout de chez tenshock . cela devrait ameliorer la vitesse de pointe.Je vous tiens au courant de la suite , va juste falloir etre patient .
A+Pat
pat91- Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 62
Localisation : essone
Re: Maginone sniper H&M
salut joli bateau se rouge sa donne envie cet un 80 cm a bientot
marc13- Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 56
Localisation : Salon
sniper
Bonjour
le rouge est celui de la marque au trefle , a savoir; rosso 133
le rouge est celui de la marque au trefle , a savoir; rosso 133
pat91- Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 62
Localisation : essone
ça marche
Bonsoir Gérald
ça y est , ça tourne .probleme resolut , le tableau arriere avait un defaut pas d'equerre avec les cotés de la coque.
Pose d'une cale sur le coté droit du power trim et 2° d'angle a gauche , nickel .un de ces jours une petite video .
A+Pat
ça y est , ça tourne .probleme resolut , le tableau arriere avait un defaut pas d'equerre avec les cotés de la coque.
Pose d'une cale sur le coté droit du power trim et 2° d'angle a gauche , nickel .un de ces jours une petite video .
A+Pat
pat91- Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 62
Localisation : essone
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum