catamaran SYSTEMS
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djédjé
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offshoredu10
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Re: catamaran SYSTEMS
voila normalement avec le moteur et le variateur etc.... qui a desu sa devrai bien fonctionné, il y a quelqu'un qui a une vidéo avec le même matos que moi ?
Re: catamaran SYSTEMS
Tu as le flex en S. C' est pas très bon. Je dirai que tu as ta trans trop haute. Il faudrai que tu verifie l' alignement du fond de la coque et l' axe de l' helice. Essais en posant tous ça sur une table et mets-nous une photo.
baraccuda- Messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 64
Localisation : nice
Re: catamaran SYSTEMS
déchire ton bateau mon guigui
et la peinture c'est le orange de bouli c'est bien un lamborghini
et la peinture c'est le orange de bouli c'est bien un lamborghini
Re: catamaran SYSTEMS
effectivement la trans est trop haute tu doit caviter à fond il faudrai que le centre de l'hélice soit dans l'alignement de tes patins.
pour connaitre le diamètre de ton hélice tu mesure les pales d'une extremité à l'autre mais à vue de nez c'est une 32.
pour connaitre le diamètre de ton hélice tu mesure les pales d'une extremité à l'autre mais à vue de nez c'est une 32.
Re: catamaran SYSTEMS
salut !
Comme te l'as dit le sorcier , en 3S tu devra passer de 60 A a 90 A minimum pour du 3S et sa m'étonne pas trop que ton bateau manque de moteur une telle coque en 2S sa fait un peu petit bras du 7,2V pour cette machine mais en 3s TU NE DEVRAIS PLUS LE RECONNAITRE
(PS : n'hésite pas sur les mAh je pense que tu peu balancer du 3000mAh au mini a confirmer par le sorcier )
Comme te l'as dit le sorcier , en 3S tu devra passer de 60 A a 90 A minimum pour du 3S et sa m'étonne pas trop que ton bateau manque de moteur une telle coque en 2S sa fait un peu petit bras du 7,2V pour cette machine mais en 3s TU NE DEVRAIS PLUS LE RECONNAITRE
(PS : n'hésite pas sur les mAh je pense que tu peu balancer du 3000mAh au mini a confirmer par le sorcier )
rider83420- Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer
Re: catamaran SYSTEMS
Caractéristiques:du contrôleur:
-Courant: 60A continu, 120A en pointe
-Batterie: Lipo 2S-3S ou Nimh 12V max
-Bec: 6V
-Dimensions: 94mm x 33mm x 18mm
-Poids: 60g
lipo :Minimum Capacity: 3000mAh
Configuration: 3S1P / 11.1v / 3Cell
Constant Discharge: 20C
Peak Discharge (10sec): 30C
Pack Weight: 260g
Pack Size: 142 x 43 x 20mm
Charge Plug: JST-XH
Discharge Plug: 4mm Bullet-connector
moteur Caractéristiques:
Moteur 2700kv Brushless rotor interne et refroidissement liquide
Kv: 2700tours/Volts
Voltage: 10-22v
Max 68A
Puissance: 475W/60S
Poids: 317g
Arbre 5mm : e se que je peu maitre se type de lipo avec se contrôleur e se type de moteur e si le lipo e asse puissante
-Courant: 60A continu, 120A en pointe
-Batterie: Lipo 2S-3S ou Nimh 12V max
-Bec: 6V
-Dimensions: 94mm x 33mm x 18mm
-Poids: 60g
lipo :Minimum Capacity: 3000mAh
Configuration: 3S1P / 11.1v / 3Cell
Constant Discharge: 20C
Peak Discharge (10sec): 30C
Pack Weight: 260g
Pack Size: 142 x 43 x 20mm
Charge Plug: JST-XH
Discharge Plug: 4mm Bullet-connector
moteur Caractéristiques:
Moteur 2700kv Brushless rotor interne et refroidissement liquide
Kv: 2700tours/Volts
Voltage: 10-22v
Max 68A
Puissance: 475W/60S
Poids: 317g
Arbre 5mm : e se que je peu maitre se type de lipo avec se contrôleur e se type de moteur e si le lipo e asse puissante
Re: catamaran SYSTEMS
offshoredu10 a écrit:Caractéristiques:du contrôleur:
-Courant: 60A continu, 120A en pointe
-Batterie: Lipo 2S-3S ou Nimh 12V max
-Bec: 6V
-Dimensions: 94mm x 33mm x 18mm
-Poids: 60g
lipo :Minimum Capacity: 3000mAh
Configuration: 3S1P / 11.1v / 3Cell
Constant Discharge: 20C
Peak Discharge (10sec): 30C
Pack Weight: 260g
Pack Size: 142 x 43 x 20mm
Charge Plug: JST-XH
Discharge Plug: 4mm Bullet-connector
moteur Caractéristiques:
Moteur 2700kv Brushless rotor interne et refroidissement liquide
Kv: 2700tours/Volts
Voltage: 10-22v
Max 68A
Puissance: 475W/60S
Poids: 317g
Arbre 5mm : e se que je peu maitre se type de lipo avec se contrôleur e se type de moteur e si le lipo e asse puissante
Faut tester pour le contro, il supporte 3S les accus aussi 2 en parralèle, le moteur ok, par contre fait des run de 3 passages et controle la température contro, accu, moteur niveau du roulement de l'axe.
Il faut que tu ais un bon refroidissement d'ou la photo
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