tout tout tout vous saurrez tout sur le gecko
+2
patron
marcello
6 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: tout tout tout vous saurrez tout sur le gecko
Génial !!! Merçi pour tout les liens ! Le dernier lien on l avait vu mais je pense faire quelque chose de bon niveau peinture...un truc digne de moi ! !!!
Enfin le gecko , j espere seulement qu'il sera pret pour le salon .....
Enfin le gecko , j espere seulement qu'il sera pret pour le salon .....
M3 E30- Messages : 60
Par contre petite question.....savez-vous quel sont les dimensions du trou pour le caisson anti retournement ?? Ou je fais çà a la barbare....??
Génial merci beaucoup ! je vais me mettre aux travaux au plus vite !
attention avec ce support moteur il va être trop haut il vaut mieux le fabriquer dans une plaque d'époxy taillée en V pour épouser la forme de la coque.
pour le trou du caisson dans le tableau arrière il faut le faire le plus grand possible et éviter tous les rebords sinon l'eau ne sort pas bien du caisson
pour le trous avant il conditionnent la vitesse de retournement plus ils sont gros plus le caisson se renpli vite mais trop gros c'est pas beau il faut trouver le juste milieu regarde le mien il fonctionne parfaitement.
pour le trous avant il conditionnent la vitesse de retournement plus ils sont gros plus le caisson se renpli vite mais trop gros c'est pas beau il faut trouver le juste milieu regarde le mien il fonctionne parfaitement.
Ok oui on verra ! On voudrai qu'il soit opérationel pour le salon ! Meme si il marche pas aussi fort que le tien mais pour qu'on puisse au moins s amusé un peu... Un moteur + et contro et la batterie et c'est bon ...
Seulement le probleme s'est que les piéce sont a Hong Kong et que donc le virement se fait par paypal et çà on peut pas..... Il faut que je trouve en france ou ailleur qui accepte les chéques..... Merde merde merde merde !!!!
Si vous connaissez n 'hésitez pas....le salon se raproche a grand pas en plus
Seulement le probleme s'est que les piéce sont a Hong Kong et que donc le virement se fait par paypal et çà on peut pas..... Il faut que je trouve en france ou ailleur qui accepte les chéques..... Merde merde merde merde !!!!
Si vous connaissez n 'hésitez pas....le salon se raproche a grand pas en plus
Autre petite question , comment mettre le tube d'étambot par rapport a la coque ? Doit t il sortir de la coque , i oui de combien de centimetre , ou doit t il etre à ra du panneau arriere ??
Merci a tous
Merci a tous
En général c'est en longueur 10 a 15% de la longueur de la coque et posée a plat sur une table le moyeu de l'hélice a 1mm au dessus du plan!
https://servimg.com/view/13750372/35
https://servimg.com/view/13750372/35
Ok sava merci
Romain si tu prends le tube d' étembot que je t'ai donné t'as les traces de colle de quand il était dans mon Gécko t'as pas à réfléchir tu le mets comme te disent les traces il sera parfait.
moi j'accepte les chèques si tu veux passes à la maison et on fait ta commande demain je suis dispo à partir de 16 H jusqu'a plus soif.
Salut Lionel ! Finalement j'ai réussi a m arranger , un peu a la barbare mais c'est passé ! Ya que çà de vrai !
Pour le tube d 'étembot la , je reste sur le cul.... j'ai l impression d etre con...
Merci pour l astuce....la commande pour le moteur et le vario et la batterie vient d etre passer la je suis en train de voir la gouverne !! Tu aura un peti gecko en plus avec toi au salon ! Sa va le faire....
En tout cas merci pour tout ! et je te dis au courant de l avancement des travaux ok ?
A+ !
Pour le tube d 'étembot la , je reste sur le cul.... j'ai l impression d etre con...
Merci pour l astuce....la commande pour le moteur et le vario et la batterie vient d etre passer la je suis en train de voir la gouverne !! Tu aura un peti gecko en plus avec toi au salon ! Sa va le faire....
En tout cas merci pour tout ! et je te dis au courant de l avancement des travaux ok ?
A+ !
Joli ! Tu peind bien toi !
quel gachi tous ça pour couller sous mes coups de buttoir. ou sous les bassesses du GECKOPHOBE
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12