tout tout tout vous saurrez tout sur le gecko
+2
patron
marcello
6 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
tout tout tout vous saurrez tout sur le gecko
bon comme le boss veux tout savoir sur le Gecko j'ouvre ce post afin d'éclairer vos lanternes.
le nom vernaculaire gecko désigne l'ensemble des lézards de la Famille des geckonidés. Ce nom provient du malais « Gekoq », qui est une onomatopée correspondant au cri d'un gecko indonésien.
Lézard des régions tropicales et subtropicales, à tête large et plate, aux yeux globuleux, aux doigts pourvus de griffes et de ventouses, excellent grimpeur. (Les geckonidés, qui forment une famille de 200 espèces environ, se nourrissent d'insectes. Tous les milieux terrestres leur conviennent. Le midi de la France en héberge trois espèces.)
et voici en avant première le futur de votre président :
vue de profil
vue de face
vue de dessous
j'espère que maintenant que vous en savez autant que moi on poura faire des courses autour d'un magnifique plan d'eau
@+
ok je
le nom vernaculaire gecko désigne l'ensemble des lézards de la Famille des geckonidés. Ce nom provient du malais « Gekoq », qui est une onomatopée correspondant au cri d'un gecko indonésien.
Lézard des régions tropicales et subtropicales, à tête large et plate, aux yeux globuleux, aux doigts pourvus de griffes et de ventouses, excellent grimpeur. (Les geckonidés, qui forment une famille de 200 espèces environ, se nourrissent d'insectes. Tous les milieux terrestres leur conviennent. Le midi de la France en héberge trois espèces.)
et voici en avant première le futur de votre président :
vue de profil
vue de face
vue de dessous
j'espère que maintenant que vous en savez autant que moi on poura faire des courses autour d'un magnifique plan d'eau
@+
ok je
Dernière édition par marcello le Mar 13 Oct - 14:57, édité 1 fois
Re: tout tout tout vous saurrez tout sur le gecko
je ne vois pas de caisson de retournement sur la bestiole ????
il est sous la queue au niveau des pattes arrières je l'ai pas mis en photo pour pas me faire traiter de zoophile
Dernière édition par Admin le Mer 2 Sep - 14:16, édité 1 fois
Calcule plutot en nombre de tours et en temps! (autonomie)
Dernière édition par djédjé le Mer 2 Sep - 15:02, édité 1 fois
moi j'ai environ 10 minutes d'autonomie donc une course en ovale de 7 minutes + 2 tours c'est pas mal
pour la réglementation :
coque d'origine (longueur max 40 cm en bout d'hélice)
transmition libre
hélice libre
moteur libre
lipo 2s ou 6 mimh
caisson obligatoire
pour la réglementation :
transmition libre
hélice libre
moteur libre
lipo 2s ou 6 mimh
caisson obligatoire
je penses que vous avez raison je refais l'affiche
pour le règlement super Lionel tu es plus dans le business que nous
tu penses que cela peut intéresser du monde dans ton club si l'on fait un challenge ?
pour cette hiver ou bien au printemps une course chez vous une course chez nous et la final sur un site comme vous êtes allés la dernière fois?
pour le règlement super Lionel tu es plus dans le business que nous
tu penses que cela peut intéresser du monde dans ton club si l'on fait un challenge ?
pour cette hiver ou bien au printemps une course chez vous une course chez nous et la final sur un site comme vous êtes allés la dernière fois?
marcello a écrit:moi j'ai environ 10 minutes d'autonomie donc une course en ovale de 7 minutes + 2 tours c'est pas mal
pour la réglementation :
transmition libre
hélice libre
moteur libre
lipo 2s ou 6 mimh
caisson obligatoire
Pourquoi en bout d'hélices cela dépend des réglages et du montage?
moi je ne sais pas !!! (ca on le savais je sais !)
alors Lionel pourquoi en bout d'hélices
alors Lionel pourquoi en bout d'hélices
si on met pas de limite de taille on risque de voir des coques de 34 cm avec 15 cm de ligne d'arbre derrière
la classe c'est 400 on peut tolérer un petit dépassement de taille pour le gouvernail ou la prise d'eau mais pour eviter la course à l'armement 400 mm en bout d'hélice me parait correct le mien est à 390
pour les 7 minutes ok
mais j'ai pas compris + 2 tours
mais j'ai pas compris + 2 tours
marcello a écrit:si on met pas de limite de taille on risque de voir des coques de 34 cm avec 15 cm de ligne d'arbre derrière
Le gas qui va mettre 15cm d'arbre va aller vite en ligne droite mais ramer aux bouées!(avantage/inconvénients)
Dans les règlements du championnat de France offshore ils limitent le poids des batteries lipo pour éviter d'avoir des moteurs trop puissants on pourrait en faire autant ma lipo 2200mha qui tien 10min fait 130g si on limite à 150g on est sur d'avoir à peut près presque tous les mêmes caractéristiques d'ou plus de bagarre et moins d'argent dépensé.
Dernière édition par marcello le Mer 2 Sep - 15:38, édité 1 fois
marcello a écrit:Dans les règlements du championnat de France offshore ils limitent le poids des batteries lipo pour éviter d'avoir des moteurs trop puissants on pourrait en faire autant ma lipo 2200mha qui tien 10min fait 130g si on limite à 150g on est sur d'avoir à peut presque tous les mêmes caractéristiques d'ou plus de bagarre et moins d'argent dépensé.
+1
marcello a écrit:la classe c'est 400 on peut tolérer un petit dépassement de taille pour le gouvernail ou la prise d'eau mais pour eviter la course à l'armement 400 mm en bout d'hélice me parait correct le mien est à 390
La serie 400 vient à l'origine de la motorisation speed 400 4.8v ou 6v.
djédjé a écrit:marcello a écrit:si on met pas de limite de taille on risque de voir des coques de 34 cm avec 15 cm de ligne d'arbre derrière
Le gas qui va mettre 15cm d'arbre va aller vite en ligne droite mais ramer aux bouées!(avantage/inconvénients)
là je suis pas sûr si il ralonge d'autant son gouvernail.
sur les vagues il aura plus de stabilité pas de risque de faire un looping
djédjé a écrit:marcello a écrit:la classe c'est 400 on peut tolérer un petit dépassement de taille pour le gouvernail ou la prise d'eau mais pour eviter la course à l'armement 400 mm en bout d'hélice me parait correct le mien est à 390
La serie 400 vient à l'origine de la motorisation speed 400 4.8v ou 6v.
mea culpa je parlais de la catégorie "micro"
djédjé a écrit:Tu as quoi comme moteur Lionel (format)
diamètre 20 mm inrunner m'en demande pas plus je ne sais pas je connais le diamètre a cause de la bague de refroidissement.
ok mercimarcello a écrit:djédjé a écrit:Tu as quoi comme moteur Lionel (format)
diamètre 20 mm inrunner m'en demande pas plus je ne sais pas je connais le diamètre a cause de la bague de refroidissement.
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12