LAC BESSE SUR ISSOLE
+6
marc13
Fifou
rider83420
marcello
patron
djédjé
10 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: LAC BESSE SUR ISSOLE
bonne tentative! j croise les doigts pour vous!
rider83420- Messages : 1328
106 kmh c'a y est je fais parti du club des 3 chiffres avec un bateau fracassé : comme un con j'ai oublié de mettre le turn-fine impossible de tourner et le bateau s'est planté sur la berge.
je crie au scandale je m'insurge contre votre président cet assassin de Gecko ce destructeur de petites bêtes sympathiques tout ça pour ne pas avoir à m'affronter sur un plan d'eau il n'a rien trouvé de plus bas que de couler mon bateau au milieu du lac puis de me faire croire qu'il était désolé.mon œil .
Mais l'esprit du Gecko est le plus fort après 45 minutes de stress il a remontré le bout de son nez 10m plus loin que sa disparition. Ce ladre n'aura pas eu sa peau aujourd'hui mais méfiez vous de ses bassesses !!!
je crie au scandale je m'insurge contre votre président cet assassin de Gecko ce destructeur de petites bêtes sympathiques tout ça pour ne pas avoir à m'affronter sur un plan d'eau il n'a rien trouvé de plus bas que de couler mon bateau au milieu du lac puis de me faire croire qu'il était désolé.mon œil .
Mais l'esprit du Gecko est le plus fort après 45 minutes de stress il a remontré le bout de son nez 10m plus loin que sa disparition. Ce ladre n'aura pas eu sa peau aujourd'hui mais méfiez vous de ses bassesses !!!
Tu ne le savais pas encore Marcello ! notre président est un sérial killer !!! moi méme j ais ressament faillit mourir éventé !! on ne peut rien y faire c est son instinct d' !! un conseil: MEFIANCE!!!!
voilà les dégats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moteur arraché ,le carbone a explosé.
la cause du crash le turn-fine qui était resté replié maintenant il est destroil
un des quelques pets de la coque
un autre sur un patin
le plexi a subit la coque aussi
moteur arraché ,le carbone a explosé.
la cause du crash le turn-fine qui était resté replié maintenant il est destroil
un des quelques pets de la coque
un autre sur un patin
le plexi a subit la coque aussi
Bravo a toi Marcello malgré cette casse mais comme ont dit : l ont fait pas d omellette sans casser des oeufs...
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16