LAC BESSE SUR ISSOLE
+6
marc13
Fifou
rider83420
marcello
patron
djédjé
10 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
LAC BESSE SUR ISSOLE
sorties juillet aout!
Alors il faut prévoir maintenant ou quand comment et avec quoi?
Alors il faut prévoir maintenant ou quand comment et avec quoi?
Dernière édition par djédjé le Mer 30 Nov - 7:29, édité 1 fois
Re: LAC BESSE SUR ISSOLE
Le Lac de St Cassien
Une digue de 66 mètres de haut a engendré ce lac artificiel de 5 Km de long , mise en eau en 1966 .
Il permet de nombreuses activités aquatiques , des randonnées et des journées , détente et fraîcheur ,
dans un cadre magnifique .
Une digue de 66 mètres de haut a engendré ce lac artificiel de 5 Km de long , mise en eau en 1966 .
Il permet de nombreuses activités aquatiques , des randonnées et des journées , détente et fraîcheur ,
dans un cadre magnifique .
De Nice ou de Fréjus : par l'Autoroute A8, sortie Les Adrets de l'Estérel .
De Draguignan ou de Grasse : par la route départementale D562,puis la D37.
Proche de : Montauroux (8 kms), Les Adrets de l'Estérel (10 kms), Tanneron (11.5 kms).
Terrain de vol à voile de Fayence (15 kms)
De Draguignan ou de Grasse : par la route départementale D562,puis la D37.
Proche de : Montauroux (8 kms), Les Adrets de l'Estérel (10 kms), Tanneron (11.5 kms).
Terrain de vol à voile de Fayence (15 kms)
suis de retour mon hydro est en cours de construction. sommes dispo le week-end du 22/08.
pour le key west une mare à canards suffira mais pour les vrais bateaux il faut un beau plan d'eau
il faut voir tu sais que le bois au contact de l'eau ca gonfle et fonction comme une eponge (ca coule !!!)
sainte croix aussi c'est pas mal pique nique baignade et modélisme que du bonheur
et le plan d'eau de cavaliere juste aprés le rond point direction hyère ? j me rappel qu il y a quelque années ont avait pus s arranger avec le propriétaire qui lui loué a l époque des petits bateau électrique pour enfant,pour pouvoir naviguer ont navigué mème en thermique le seul hik c est que l eau et un petit peu salé j dit bien UN PEU car l ont effectué un léger rinçage et je n ais jamais eu de corrosion...c est un beau plan d eau y a de la place et vu que c est une grande piscine ni plus ni moin ben pour la récup y a pas de souci ont peut faire tout le tour de la berge mais parcontre les beacheur fou comme notre admin préféré vont etre dessus car aucun beachage possible hors mi sur la cale de mise a l eau mais en béton...remarque y serait encore capable de le beacher sur le béton a toutes berzingues! et il y a des bordures en béton tout du long mais bon y fait au moin 100 m de long sur 50 de large alors faut le vouloir pour se mettre contre la berge ! ont tourné avec des pelles a l époque alors si sa sa tourné y a pas de souci pour vous! voilou la balle est dans votre camp!
salut tout le monde!
salut tout le monde!
rider83420- Messages : 1328
c'est vrai qu'il a l'air sympa mais un dimanche en pleine saison j'ai peur que l'on ne soit pas les bienvenus.
mis à part la mer je ne vois pas avec quoi il est rempli ???
c'est une idée à creuser
@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mis à part la mer je ne vois pas avec quoi il est rempli ???
c'est une idée à creuser
@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je penses au lac de l'Aréna
83520 Roquebrune-sur-Argens
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
je viens d'avoir confirmation que nous somme autorisé de naviguer par seb du lavendou
83520 Roquebrune-sur-Argens
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
je viens d'avoir confirmation que nous somme autorisé de naviguer par seb du lavendou
on y est déja aller avec Djédjé c'est vrai que c'est grand mais les berges sont raides et il y a un bateau qui passe toute les 5 minutes avec un ski nautique derrière c'est la solution de replis.(et c'est loin)
nous on est dispo le samedi 22 toute la journée le dimanche on passe la journée aux Dattiers à Cavalaire avec des potes
demain Florence téléphone à la mairie de besse sur issole car il y un plan d'eau
nous on est dispo le samedi 22 toute la journée le dimanche on passe la journée aux Dattiers à Cavalaire avec des potes
demain Florence téléphone à la mairie de besse sur issole car il y un plan d'eau
aprés le coup de fil de Flo à la mairie de Besse on a l'autorisation de naviguer dans le lac
vous auriez un plan GPS svp?
Voilou!
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=43.351397,6.176033&spn=0.014854,0.027423&t=h&z=15
PS il y a erreur sur le mon du lac c'est lac de besse sur isole!
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=43.351397,6.176033&spn=0.014854,0.027423&t=h&z=15
PS il y a erreur sur le mon du lac c'est lac de besse sur isole!
yes merci djédjé!
Pour le 22 peut etre passage du setup du "feu hurricaine de Fabrice" dans agitator 1 en 4s ou 5s!de quoi titiller les 80km/h.
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Page 1 sur 16