modelisme-xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Suite à des problèmes persos et familiaux.

+4
js
adohair
hautdumont
patron
8 participants

Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  patron Jeu 8 Nov - 23:18

merci a tous pour ces années de bonheur de rire mais je ne serais plus en mesure de continuer a maintenir le club je demandes donc a quelqu'un de reprendre les rênes du club et des actions du club

j'ai besoin de faire un brake

je vous présentes mon retrait immédiat du club
je ne serais que membre de cette section de la mjc si quelqu'un reprends la section en tant que responsable de la section
sinon je me verrais dans l'obligation de fermer la section

c'est une décision difficile a prendre pour moi mais elle est obligatoire, je ne veux pas en discuter de façon autre que pour la reprise du club


mon matériel de l’atelier sera a vendre je garderais que quelques outils



patron
patron
Admin

Messages : 4076
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : La Croix Valmer

http://www.modelisme-xtreme.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  hautdumont Ven 9 Nov - 6:44

Waow, je ne m'attendais pas à ça et ça fait un choc.
Tu as surement de bonnes raisons et je les respecte.
j'espère juste que ce qui t'arrive n'est pas trop grave.
Saches qu'en cas de besoin, et je pense pouvoir parler au nom de tous, nous serons toujours là.
Prends soin de toi.
A+
hautdumont
hautdumont

Messages : 90
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 56
Localisation : cavalaire Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  patron Ven 9 Nov - 12:38

merci pour cette sollicitude

il faudrait que quelqu'un reprenne le flambeau au niveau des salles (le mercredi soir et dimanche matin ) CA serais dommage de perdre cette avantage sur notre région et pour le moment je ne peux plus le faire

c'est pas grand chose il faut juste du temps le mercredi 18h30 pour la salle des fêtes et le dimanche matin de 9h a 12h

la gestion des membres du club est a repasser complétement au niveau de la MJC c'est très simple a faire
mais moi je ne peux plus le faire pour le moment




patron
patron
Admin

Messages : 4076
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : La Croix Valmer

http://www.modelisme-xtreme.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  adohair Ven 9 Nov - 20:31

Au merde sniffff
adohair
adohair

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  adohair Ven 9 Nov - 20:57

Bon il a bien une personne du club qui se dévoue car c est un club qui a tout car il a y une très bonne entente et très varier sans conter le salon et la sale pour les vole moi je l aurai bien repri le flambo même si je conner rien pour pas perdre tout ça mais je suis tro loin la croi val mer et des club comme ça il en n'a très rare
adohair
adohair

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  js Ven 9 Nov - 21:20

j espere que quelqu un reprendra le flambeau on doit bien sa au patron il sait demener pour nous durant toutes c'est année on peu pas lui faire sa merci pour lui
js
js

Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  lizard Ven 9 Nov - 21:27

Désolé Patron, je ne peux pas reprendre le club. Je suis trop loin et je n'aurrai pas assez de temps pour tous ça.
Quand je vois toute l'énergie que tu as donner à tour de bras, cela me fais mal au coeur de voir toutes ces bonnes tranches de rires s'écrouler comme un chateau de carte. Sad
Je me sent impuissant dans mon coin mais je ferai mon maximum pour ceux qui reprendront le flambeau.
Il faut que le MX reste ce qu'il est aujourd'hui.
Modélisme Xtrem. Modélisme Xtrem. Modélisme Xtrem. Modélisme Xtrem. Modélisme Xtrem.
lizard
lizard

Messages : 897
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : A 9 Km de Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  js Ven 9 Nov - 21:29

lizard a écrit:Désolé Patron, je ne peux pas reprendre le club. Je suis trop loin et je n'aurrai pas assez de temps pour tous ça.
Quand je vois toute l'énergie que tu as donner à tour de bras, cela me fais mal au coeur de voir toutes ces bonnes tranches de rires s'écrouler comme un chateau de carte. Sad
Je me sent impuissant dans mon coin mais je ferai mon maximum pour ceux qui reprendront le flambeau.
Il faut que le MX reste ce qu'il est aujourd'hui.
Modélisme Xtrem. Modélisme Xtrem. Modélisme Xtrem. Modélisme Xtrem. Modélisme Xtrem.



+1 avec toi
js
js

Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  rider83420 Sam 10 Nov - 12:54

Je rentre le 14 Patron , ont en parle a mon retour , ok pour ton brake mais NON à la fin du MX alien alien alien
rider83420
rider83420

Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  marcello Sam 10 Nov - 17:52

Mrd, les mots me manquent. J'espère que ce passage difficile ne durera pas et que tu pourras reprendre ta passion au plus vite.

Courage on est de tout coeur avec toi.
marcello
marcello

Messages : 901
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 47
Localisation : Sollies-Toucas

http://[url=https://servimg.com/view/1/5

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty marc

Message  marc13 Sam 10 Nov - 19:57

salut a tous petit famil du model reduit Sleep triste nouvel il faut esperait qui aura un courageux parmis nous pour relevait le flambeaux a ce jour merci a toi et a bientot patron
marc13
marc13

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 56
Localisation : Salon

Revenir en haut Aller en bas

Suite à des problèmes persos et familiaux. Empty Re: Suite à des problèmes persos et familiaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum