Le GG Bee mini de donuts
3 participants
modelisme-xtreme :: Ca vole: :: Avion
Page 1 sur 1
MIMI- Messages : 37
Re: Le GG Bee mini de donuts
MOO Oo AAaa aAAA!!!
rider83420- Messages : 1328
BANZAI !!!!
un peu de culture :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, banzai servit de cri de combat aux soldats japonais et en particulier aux kamikazes qui le criaient avant de s'écraser sur les bateaux ennemis.
un peu de culture :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, banzai servit de cri de combat aux soldats japonais et en particulier aux kamikazes qui le criaient avant de s'écraser sur les bateaux ennemis.
Je suis entrain de commander un moteur chez bruno car il ne faut pas que ça dépasse les 11grs ce moteur dur dur.
mais OK pour la course aux pilonnes qui veut se mesurer à moi ?????? Ca va chier du dépron c'est moi qui vous le dit
mais OK pour la course aux pilonnes qui veut se mesurer à moi ?????? Ca va chier du dépron c'est moi qui vous le dit
Gee BEE
demain j'envoie des photos du montage ( pas triste tout tient avec des jonc en carbonne et du fil et surtout de la colle)
pour moi c'est une merde que je vais me faire un plaisir de le plaquer contre un panier a basket des son premier vol.
de plus j'ai du acheté un moteur à 35 € pour ce merdier car la celulle fait 35 grs et pa question de monter un moteur de plus de 15grs la dessus merde mauvais achat est ce que ca vole au moin????????????????????????
pour moi c'est une merde que je vais me faire un plaisir de le plaquer contre un panier a basket des son premier vol.
de plus j'ai du acheté un moteur à 35 € pour ce merdier car la celulle fait 35 grs et pa question de monter un moteur de plus de 15grs la dessus merde mauvais achat est ce que ca vole au moin????????????????????????
Gee Bee
Ca y est trouvé moteur à 32 € 15grs Epower
montage je répète que de la colle et des joncs en carbonne ah oui et en plus du fil du fil du fil merde c'est quoi ça....
transfert des gabarits on ne sait jamais de plus on pourrait faire plus grand
qu'en penssez vous ????
la bte telle qu'elle arrive pour 54€
les dif pièces nombreuse hein ??? pour 54€
montage des trains en premier fuselage sur le dos
collage dessus fuselage
collage des guignols de pronf et dir
pendant ce temps mon pote se régale au similateur hi hi
mise en place servos j'ai choisi des 3.4grs voir ref dans trucs et astuce
collage colle chaude attention c'est petit
sur la balance j'affiche 47 grs avec les 3 servos
manque le moteur 15grs le variateur 6 a 4grs le recepteur micro corrona 4 4grs et la batterie 300ma 2s 20c 25grs
je devrais être en dessous des 100grs seul satisfaction bref j'attend le moteur et le récepteur
je ferais des photos de l'engin terminé des reception du matos
apres je me met a mon futur bi moteur le DC3
montage je répète que de la colle et des joncs en carbonne ah oui et en plus du fil du fil du fil merde c'est quoi ça....
transfert des gabarits on ne sait jamais de plus on pourrait faire plus grand
qu'en penssez vous ????
la bte telle qu'elle arrive pour 54€
les dif pièces nombreuse hein ??? pour 54€
montage des trains en premier fuselage sur le dos
collage dessus fuselage
collage des guignols de pronf et dir
pendant ce temps mon pote se régale au similateur hi hi
mise en place servos j'ai choisi des 3.4grs voir ref dans trucs et astuce
collage colle chaude attention c'est petit
sur la balance j'affiche 47 grs avec les 3 servos
manque le moteur 15grs le variateur 6 a 4grs le recepteur micro corrona 4 4grs et la batterie 300ma 2s 20c 25grs
je devrais être en dessous des 100grs seul satisfaction bref j'attend le moteur et le récepteur
je ferais des photos de l'engin terminé des reception du matos
apres je me met a mon futur bi moteur le DC3
une question ! tes guiniol de profondeur et de direction ne se touche pas si tu le cabre en méme temps que tu te sert de la direction sur la droite? ou bien sa passe grasse a la forme des guinoles en triangle qui , si tu me suit se retrouve a plat quand tu le cabre ?
l est vraie que sa conception avec tous ses jonc de carbone qui traverse le modéle lui donne plus de cause de casses mais moi j le trouve jolie ton petit zing !...
Gee BEE
Non rassure toi ils ne se touches pas ils sont a des niveaux bien dif au niveau horizontal
de tout façon pour moi cet engin est une..................................
de tout façon pour moi cet engin est une..................................
Gee BEE
de toute façon j'irais jusqu'au bout et il volera même si c'est pas longtemps
Gee Bee suite montage
Pose des fils de commande il ne faut pas de gros doigts comme moi!!!!
Puis c'est la casse de la chape de com des ailerons (de la m...... ces guignols)
donc reprise de mes bonnes vielles méthodes perso guignols fabrication maison en balsa carbone
En conclusion pour 54€ plus le reste vous passez 10mn à monter la machine en dépron et vous passez
6 à 8h à coller des joncs en carbonne de tous les cotés et passer du fil à coudre dans des petits trous des guignoles
qui ne sont même pas à la bonne taille, de plus à signaler que dans la boite les joncs en carbonne sont fourni eh ben pas tous , il manque 80 cm de 1,5mm
tres tres déçu de donuts
Puis c'est la casse de la chape de com des ailerons (de la m...... ces guignols)
donc reprise de mes bonnes vielles méthodes perso guignols fabrication maison en balsa carbone
En conclusion pour 54€ plus le reste vous passez 10mn à monter la machine en dépron et vous passez
6 à 8h à coller des joncs en carbonne de tous les cotés et passer du fil à coudre dans des petits trous des guignoles
qui ne sont même pas à la bonne taille, de plus à signaler que dans la boite les joncs en carbonne sont fourni eh ben pas tous , il manque 80 cm de 1,5mm
tres tres déçu de donuts
Gee Bee
Super Seb pour la photo et la vidéo, dommage qu'on entent pas mes commentaires........
Bon assez de critique tu as raison! voyons un peu comment ça vole
J'attend le fameux moteur
merci encore pour ton encourragement, des que j'ai le temps j'en fais un autre mais à ma façon et de 95cm d'envergure
Bon assez de critique tu as raison! voyons un peu comment ça vole
J'attend le fameux moteur
merci encore pour ton encourragement, des que j'ai le temps j'en fais un autre mais à ma façon et de 95cm d'envergure
modelisme-xtreme :: Ca vole: :: Avion
Page 1 sur 1