modelisme-xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Carte KK et flash-tool

2 participants

Aller en bas

Carte KK et flash-tool Empty Carte KK et flash-tool

Message  Doc Mer 15 Aoû - 20:33

Hello
Ayant 2 cartes KK V2 et impossible de voler avec, j'ai voulu les re-flasher , on trouve tout sur :
http://www.kkmulticopter.com/ j'ai des Info pour aider en cas de besoin Rolling Eyes
Mais impossible de démarrer ce foutu programme fashtool , des heures à galérer , j’appelle jeanmichmuch à la rescousse , idem .... et Dehas sur un autre forum m'a sauvé , grand merci à lui !!!
Ce programme tourne sous Java et il vous faut donc la dernière version oui MAIS : sous google chrome et firefox il ne télécharge pas en 64 bits du coup sous Window7 ça ne démarre pas ! donc désinstallation puis téléchargement sous "Internet Explorer 64" et là Allelouya !!! Enfin ! j'ai réussi à en reflasher une déjà , pas eu le temps pour l'autre , mais mon problème persiste , j'ai un soupçon sur ce foutu récepteur 4 voies orange mais pas assez de temps pour le moment , car faut aller bosser hein grrrrrrrrr , je vais continuer à m'acharner et vous dirai ce que je pense de ces cartes très très bon marchés ! . Elle est monté sur un mini quadri de 25 cm brushless qui vole bien avec un FY90pro que je trouve trop gros pour cette petite machine. Je regrette de ne pas avoir pris une multiWii qui est encore plus petite que la KK mais plus chère 56$. Je verrai à l'avenir car l'AQ50D pro et son altimètre me fait de l'oeil mais ces 139€ plus 20€ l'alti. me calme pour le moment ...
A suivre
Doc
Doc

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

Carte KK et flash-tool Empty Re: Carte KK et flash-tool

Message  MAC FLY Jeu 16 Aoû - 10:24

tu parles du récpteur orange en fasst (futaba)?
MAC FLY
MAC FLY

Messages : 286
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : MARSEILLE / GRIMAUD

Revenir en haut Aller en bas

Carte KK et flash-tool Empty Re: Carte KK et flash-tool

Message  Doc Jeu 16 Aoû - 20:14

non , j'ai une 6 voies spectrum pour les daubes lol!
Ben c'était pas lui mais les potards de la KK qui fonctionnent à l'envers ! gloups !!! sens horaire tu baisses et donc pour la configurer ça ne marchait pas avant que je comprenne ! j'avoue que c'est galère et merdique car il ne vole toujours pas pffffff allez encore quelques heures , trois max et poubelle s'il ne vole pas Evil or Very Mad
Je lui remettrai le FY90 pro , il est trop mignon car j'ai pété le chassie hobbyking et donc j'ai pris ça :
http://www.bambucopter.com/crab-25-miniquad/
Mais le FY90 fait furoncle , c'est pas zolie ...
Doc
Doc

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

Carte KK et flash-tool Empty elle porte bien son nom ...

Message  Doc Sam 18 Aoû - 12:19

Bon , après pas mal d'heures de galère , de flashage et deux doigts abîmés ... soft V4.7 et inversion du gyro Yaw , le centrage manche est impossible , la calibration ESC ok mais les potards fonctionnent à l'inverse de la doc. J'ai enfin réussi à faire voler le titi , si on peut appeler ça voler , ça m'a rappelé mon piccolo !
Je l'ai trouvé très très instable et poussive , d'un coup elle met de grands coups de gaz sans raisons ? le pilotage ben posez une bille sur un plateau pour vous faire une idée ! Conclusion: virée ! ce sera retour du FY90 mais sans boîtier et portes hélices pour changer ces merdes d'HK (vibrations) changement d'un moteur qui m'a l'air moins pêchu que les autres et je vous ferai un petit post sur un "mini-quadri brushless" ! Dire qu'au départ c'est un ready to fly HK ben non , c'est du ready to break , carte KK virée , chassie pêté sur une fin d'accu , un des ESC chauffe si l'on veut se servir du Bec et un des moteur ne tourne pas comme les autres ... Gros regrets et gaspillage d'€ et de temps ...
J'aurai bien mieux fait de me le monter perso. dés le début ! A suivre ...
Doc
Doc

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

Carte KK et flash-tool Empty Re: Carte KK et flash-tool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum