le Pibros est un delta tout en dépron pour 2 euro (depron)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: le Pibros est un delta tout en dépron pour 2 euro (depron)
PAs mal du tout. Tu vois quand tu veux ...
Pas tapper la tete
Pas tapper la tete
lizard- Messages : 897
elle fait 1 m les cotes sur le plan c'est pour 80cm dont tu X par 1,25
le fichier informatique est prêt il n'y a plus qu'a faire un deco pour chacun si ellle vole
reste plus que l'électronique et de la jeter dans la pente et crash ta m..... Patron
le fichier informatique est prêt il n'y a plus qu'a faire un deco pour chacun si ellle vole
reste plus que l'électronique et de la jeter dans la pente et crash ta m..... Patron
L'essayer c'est l'adopter
Je déterre le post patron !
Pour l'avoir eu en pouces 10 min il m'emballe sacrément le Pibros (le truc triangulaire avec un "lapin crétin" vert dessous, vous voyez mieux de quoi je parle ?!).
Pour répondre à tes questions :
comportement : bon
stabilité : bonne
défaut : plonge sérieusement du nez à la mise en virage, allonge bien mais pas hyper gratteur (djé lui a collé un accu impressionnant de 5000 pour l'équilibrage à l'arrache, du coup faudrait juste à mon avis moins la charger en lui collant un poids plus réduit dans le nez), la "pancarte de chantier" (Coroplast) a l'air un peu fragile aux accrocs causés par les branchages sur le dessous.
j'en fais d'autres : oué ou sinon les autres vont s'en charger va !
Mes maigres éléments de comparaison pour cet avis :
3x20 minutes en polyclub en plaine
2x30 minutes en xéno à la pente
Par contre j'ai pas mal d'heures d'observations et là je pense que tu tiens un truc avec cet engin.
La conception est astucieuse, simple et efficace. Le plaisir à piloter et à regarder voler est au rendez-vous.
J'aime bien les côtes du modèle "Lapin Crétin", plus grand serait plus encombrant qu'autre chose je trouve.
Du coup faudrait tester aussi le modèle motorisé, pi c'est joli aussi les 2 dérives !
Pour l'avoir eu en pouces 10 min il m'emballe sacrément le Pibros (le truc triangulaire avec un "lapin crétin" vert dessous, vous voyez mieux de quoi je parle ?!).
Pour répondre à tes questions :
comportement : bon
stabilité : bonne
défaut : plonge sérieusement du nez à la mise en virage, allonge bien mais pas hyper gratteur (djé lui a collé un accu impressionnant de 5000 pour l'équilibrage à l'arrache, du coup faudrait juste à mon avis moins la charger en lui collant un poids plus réduit dans le nez), la "pancarte de chantier" (Coroplast) a l'air un peu fragile aux accrocs causés par les branchages sur le dessous.
j'en fais d'autres : oué ou sinon les autres vont s'en charger va !
Mes maigres éléments de comparaison pour cet avis :
3x20 minutes en polyclub en plaine
2x30 minutes en xéno à la pente
Par contre j'ai pas mal d'heures d'observations et là je pense que tu tiens un truc avec cet engin.
La conception est astucieuse, simple et efficace. Le plaisir à piloter et à regarder voler est au rendez-vous.
J'aime bien les côtes du modèle "Lapin Crétin", plus grand serait plus encombrant qu'autre chose je trouve.
Du coup faudrait tester aussi le modèle motorisé, pi c'est joli aussi les 2 dérives !
merci pour cette déclaration d'amour (pour la pibros)
je vais reprendre la chose en main et faire les modifs que Gérald ma demandé
pour la motorisation j'avais fais un modèle avec une EDF (même un aglo de 27 vol mieux)
je vais reprendre la chose en main et faire les modifs que Gérald ma demandé
pour la motorisation j'avais fais un modèle avec une EDF (même un aglo de 27 vol mieux)
lundi je vais chercher des plaques de 120/80 en coro et lundi soir j'en sors une autre en 120
qui peux a voir du scotch blindé 3M
????
????
Pinaise t'as déjà mangé tout le stock de Mimi
rider83420- Messages : 1328
j'ai déjà , j'ai déjà tous mangé on ma bien aidé aussi non il m'en reste encore mais il est trop vieux
Moi t'ais piqué juste un rouleau au début et oui c'est naz sa le mien commence a plus trop coller ben passe a 19h a la maison se soir je te donne sa ...Mais faudra que tu me le ramène si y en reste , je vais surement en avoir besoin pour les bord d'attaque de la fun jet ( c'est pas pressé )
encore une victoire du patron fini dans le camping car de Madass
cette après midi atelier en avant les cutters coupe coupe pibros
On vas se faire un fly en fin d'aprèm Boss (terrain ou plage) je sortirais bien ta micro FunJet