MEETING DU LUC
4 participants
Page 1 sur 1
MEETING DU LUC
Meeting aérien du Luc - 18/19 juin
Salut à Tous
Le meeting de l'EALAT au Luc, c'est ce WE:
Meeting du Luc
C'est chargé ce WE, entre le Planet, le Luc et la fête des Pères ...................
A+
Salut à Tous
Le meeting de l'EALAT au Luc, c'est ce WE:
Meeting du Luc
C'est chargé ce WE, entre le Planet, le Luc et la fête des Pères ...................
A+
bud.fr- Messages : 295
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Six Fours les Plages
Re: MEETING DU LUC
Salut
j'y suis allé dimanche, qqles photos:
ma préférence va plutôt aux avions monomoteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avait aussi 3 gros anciens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et évidemment, des hélicos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis aussi celui qui passe vite en faisant du bruit quand on vole à la pente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis pleins d'autres ......
A+
j'y suis allé dimanche, qqles photos:
ma préférence va plutôt aux avions monomoteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avait aussi 3 gros anciens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et évidemment, des hélicos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis aussi celui qui passe vite en faisant du bruit quand on vole à la pente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis pleins d'autres ......
A+
bud.fr- Messages : 295
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Six Fours les Plages
Re: MEETING DU LUC
merci pour les chouettes Photos que tu nous a fait Bud
l'helico sans anti-couple il a volé ???
sa marche comment cettte chose???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'helico sans anti-couple il a volé ???
sa marche comment cettte chose???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: MEETING DU LUC
Salut Patron,
non, je l'ai pas vu volé, il devait y avoir trop de vent ce dimanche (20 nds rafale à 31) et je n'ai vu personne autour (pas de pilote).
Le (magnifique) Stampe non plus n'a pas volé, là j'ai discuté avec le pilote, trop de vent pour cette vieille machine.
Pour le Djinn, un petit lien: SNCASO SO-1221 Djinn
Une autre photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
non, je l'ai pas vu volé, il devait y avoir trop de vent ce dimanche (20 nds rafale à 31) et je n'ai vu personne autour (pas de pilote).
Le (magnifique) Stampe non plus n'a pas volé, là j'ai discuté avec le pilote, trop de vent pour cette vieille machine.
Pour le Djinn, un petit lien: SNCASO SO-1221 Djinn
Cet appareil utilise un mode de fonctionnement très différent de celui des hélicoptères classiques : en effet, le rotor principal du Djinn n'est pas entraîné par la force mécanique d'une turbine, mais par la réaction produite par l'éjection d'air comprimé en bout de pales. Ce procédé, qui n'induit pas l'effet de couple dù à la force exercée sur le rotor, permet de ne pas utiliser de rotor anticouple (à l'arrière).
Une autre photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
bud.fr- Messages : 295
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Six Fours les Plages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum