LAC LES VANNADES
+6
js
marc13
rider83420
patron
djédjé
marcello
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Manosque le 31/05/09
par cette belle journée (enfin presque) a eu lieu aujourd'hui une rencontre de modélisme naval à Manosque au plan d'eau des Vannades.
on a eu la présence de Djédjé avec son Agitator (il vous racontera les dégats).
bilan :(pour moi)
- la mise à la retraite du Arrow wind
-un Gécko coulé par 5 M de fond il est parti droit vers le fond après un saut (merci au petit garçon qui m'a prété ses lunettes de piscine pour le repêcher) mais après 1 heure de sousmarin une lipo 3S gonflée et le contro fondu
bref une bonne journée de M.R.E
PS: j'ai quand même négocié le droit de navigué sur le plan d'eau de septembre à juin .
on a eu la présence de Djédjé avec son Agitator (il vous racontera les dégats).
bilan :(pour moi)
- la mise à la retraite du Arrow wind
-un Gécko coulé par 5 M de fond il est parti droit vers le fond après un saut (merci au petit garçon qui m'a prété ses lunettes de piscine pour le repêcher) mais après 1 heure de sousmarin une lipo 3S gonflée et le contro fondu
bref une bonne journée de M.R.E
PS: j'ai quand même négocié le droit de navigué sur le plan d'eau de septembre à juin .
Re: LAC LES VANNADES
Trop fort Lionel!!!
Pour les dégâts sur l'agitator (j'ai même été applaudi lors des flips ): un flex de trans,des fissures (ça je m'y attendais) et un gros morceau de gelcoat en moins sur le cockpit!
Bref beaucoup de réglages a faire! (merci Lionel pour le récupérator 2 spécial bouteille)
Dommage que la pluie soit venue écourter la journée.
Petite vidéo a suivre!
djédjé est ce que tu peux mettre le lien vers Youtube car on ne peut pas mettre la vidéo en plein écran sur le forum.
Pour le gecko Lionel Jordan a filmé l'agitaor par dessus (j'avais fait un retour arrière pour voir ou il avait coulé!
je suis dégouté cela à vraiment l'air nul comme plant d'eau
on y va quand !!!!
enfin de la place our l'expression du meilleur bateau du monde
bravo lionel pour ta négociation !
on y va quand !!!!
enfin de la place our l'expression du meilleur bateau du monde
bravo lionel pour ta négociation !
Trophée Mistral dimanche 20/09/09 à Manosque
Pour les plus courageux il y a une manche du Trophée Mistral de voile ce week-end à Manosque au plan d'eau des Vanades (1M et loisir)
Djédjé tu viens ??? (avec ton GPS)
Durant la pose repas les off-shores vont pouvoir s'en donner à coeur joie sur ce magnifique plan d'eau.
La tentative de la barre mythique des trois chiffres va être tentée par mon hydro avec son nouveau MEDUSA
Djédjé tu viens ??? (avec ton GPS)
Durant la pose repas les off-shores vont pouvoir s'en donner à coeur joie sur ce magnifique plan d'eau.
La tentative de la barre mythique des trois chiffres va être tentée par mon hydro avec son nouveau MEDUSA
Moi j suis partant , après faut me trouver une niche dans un camion ...
rider83420- Messages : 1328
salut normalement si tout va bien je monte a l heure de l apero mieux les virage apres
marc13- Messages : 222
marc13 a écrit:salut normalement si tout va bien je monte a l heure de l apero mieux les virage apres
Surtout sur l'autoroute!
Y a pas de pets! Heu on verra en route!!!rider83420 a écrit:Moi j suis partant , après faut me trouver une niche dans un camion ...
Manosque le 30/05
Etes vous invités aux Vannades ???
si oui qui monte ?
j'ai réparé aujourd'hui le trois point que j'avais cassé lors de notre dernière sortie à Besse (j'ai mis un flex en 6mm cette fois-ci il ne cassera pas)
objectif repasser les 100 km/h
si oui qui monte ?
j'ai réparé aujourd'hui le trois point que j'avais cassé lors de notre dernière sortie à Besse (j'ai mis un flex en 6mm cette fois-ci il ne cassera pas)
objectif repasser les 100 km/h
Moi je ne suis pas invité mais je monterai faire un petit reportage!
Dernière édition par djédjé le Jeu 20 Mai - 12:01, édité 1 fois
attention jeudi ils prevoient de la pluie avoir dans le futur
marc13- Messages : 222
j'ai un bug avec ton dive dog j'ai pas la clée six pans pour le dévisser celle de 1 mm est trop grosse
je ne peux pas monter j'ai la salle dimanche matin par contre je passes mon caméscope et mes bateaux a Gérald et le notre pancarte MX
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4