VOL AU M.A.C.A.B
+6
le tube
marcello
lizard
rider83420
djédjé
patron
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: VOL AU M.A.C.A.B
en tout cas jolie vol dos
maxou83- Messages : 19
LE MACAB ORGANISE UN APEROFLY LE 24 AVRIL
Message de Gilou
A l'occasion des Fêtes de Pâques, le club organise un apéritif sur le terrain le dimanche midi 24 avril. Pour les personnes souhaitant piquer-niquer, un barbecue sera sur place en libre-service. De plus, Philippe met gracieusement à disposition son camping-car (vive les commodités!!!).
Et bien sûr, n'hésitez pas à emmener femmes, enfants, familles et amis. Tout le monde est le bienvenu. Plus on est de fous, plus on rit.
Pour les enfants, le terrain offre la possiblité de cacher des chocolats. Un lâcher de chocolats-bonbons est à l'étude, affaire à suivre....
A l'occasion des Fêtes de Pâques, le club organise un apéritif sur le terrain le dimanche midi 24 avril. Pour les personnes souhaitant piquer-niquer, un barbecue sera sur place en libre-service. De plus, Philippe met gracieusement à disposition son camping-car (vive les commodités!!!).
Et bien sûr, n'hésitez pas à emmener femmes, enfants, familles et amis. Tout le monde est le bienvenu. Plus on est de fous, plus on rit.
Pour les enfants, le terrain offre la possiblité de cacher des chocolats. Un lâcher de chocolats-bonbons est à l'étude, affaire à suivre....
malheureusement je ne serais pas la je suis dans le Jura
pas de crash ta merde pour moi
pas de crash ta merde pour moi
Boulot ....
rider83420- Messages : 1328
J'espère que ce monsieur vient au planet ... le patron va avoir du boulot
lucky- Messages : 128
c'est marrant chez MX ce ne sont pas les cloches qui amènent les oeufs de chocolat mais un Funcub !
rider83420- Messages : 1328
Petite sortie au MACAB cette aprem avec Lucas (qui a fait 4 pack avec son ministar)!
Premier vol pour le Fox Put..n que ça arrive vite même avec les volets!!!
Premier vol pour le Fox Put..n que ça arrive vite même avec les volets!!!
Ola!Ola
Le batême de maxou83 à la pente a eu lieu aujourd'hui!
Mon petit Kinou a fait de la pibros comme un chef!! (même les vrilles),maintenant il veut la sienne!
Comment vais je faire?
Le batême de maxou83 à la pente a eu lieu aujourd'hui!
Mon petit Kinou a fait de la pibros comme un chef!! (même les vrilles),maintenant il veut la sienne!
Comment vais je faire?
ahah la pente c'est un regal
maxou83- Messages : 19
Renseignes toi, Djédjé, je crois qu'on a inventé la roue depuis ..... qql'es milliers d'années ...
A+
A+
bud.fr- Messages : 295
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5