motorisation cessna 182
4 participants
modelisme-xtreme :: Ca vole: :: Avion
Page 1 sur 1
motorisation cessna 182
salut
ceux qui était là samedi au MACAB savent pouquoi ; je voudrai changer le moteur de mon hydravion Cessna 182 de chez hype, il fait 1.20M d'envergure.
le moteur d'origine est bien mais maintenant il ne tourne plus rond; mon problème c'est que je n'ai aucune caractéristique.
pourriez vous m'aidez a trouver un moteur chez hobbyking sachant qu'il fait 1kg200 en 3s et tire une hélice 8*6 ou 9*4.7 la fixation est en trois vis sur l'arrière, le contro fait 30 A.
il ressemble à ça :
d'avance merci @+
ceux qui était là samedi au MACAB savent pouquoi ; je voudrai changer le moteur de mon hydravion Cessna 182 de chez hype, il fait 1.20M d'envergure.
le moteur d'origine est bien mais maintenant il ne tourne plus rond; mon problème c'est que je n'ai aucune caractéristique.
pourriez vous m'aidez a trouver un moteur chez hobbyking sachant qu'il fait 1kg200 en 3s et tire une hélice 8*6 ou 9*4.7 la fixation est en trois vis sur l'arrière, le contro fait 30 A.
il ressemble à ça :
d'avance merci @+
Re: motorisation cessna 182
cool maintenant j'ai une base KV 1400 je ne veut pas exactemant le même je voudrai la taille au dessus niveau diamètre d'arbre sur une telle longueur le 3 mm se tord trop facilement
Re: motorisation cessna 182
salut marcello tu va sur le sit de weymuller rc etils ont une application de" calcul pour tous les avion du monde pour choisir ta motorisation....et c'est gratos ! ! !
madmax- Messages : 78
modelisme-xtreme :: Ca vole: :: Avion
Page 1 sur 1