Voiture Thermique
2 participants
modelisme-xtreme :: Ca roule: :: Voiture :: AUTRE
Page 1 sur 1
Voiture Thermique
Il faut bien avouer que ce qu'il y a de plus cool ....c'est le bruit !!!
Ecouter sa voiture démarer et la voir partir au loin avec ce petit son que tout le monde connait bien....ah...
C'est vraiment un pur moment de plaisir a chaque foi malgré les voisins jamais content et qui menace de les tirer a fusil.... Hey ! Conno ! Quand ton fils il passe a 3h du mat avec sa mobylette de merde et qu'il reste 100 plombe a enmerdé tout le quartier je vais lui tiré au fusil aussi !!!
Enfin bref on s écarte un peu du sujet la !
Voiçi mes 2 petits monstre !
La piste est de 1/8 , c'est un vieux truc que mon pere avait il voulait la jetter alors je l'ai récupéré et modifié et elle marchera encore longtemps !
Le buggy je l'ai acheter en piéces a un copain et je l'ai monté...il a un peu souffert du à mon manque de maturité.....
J'avais également l Inferno de Kyosho mais il na pas vécu assez longtemps pour avoir droit au séance photo....
Ecouter sa voiture démarer et la voir partir au loin avec ce petit son que tout le monde connait bien....ah...
C'est vraiment un pur moment de plaisir a chaque foi malgré les voisins jamais content et qui menace de les tirer a fusil.... Hey ! Conno ! Quand ton fils il passe a 3h du mat avec sa mobylette de merde et qu'il reste 100 plombe a enmerdé tout le quartier je vais lui tiré au fusil aussi !!!
Enfin bref on s écarte un peu du sujet la !
Voiçi mes 2 petits monstre !
La piste est de 1/8 , c'est un vieux truc que mon pere avait il voulait la jetter alors je l'ai récupéré et modifié et elle marchera encore longtemps !
Le buggy je l'ai acheter en piéces a un copain et je l'ai monté...il a un peu souffert du à mon manque de maturité.....
J'avais également l Inferno de Kyosho mais il na pas vécu assez longtemps pour avoir droit au séance photo....
M3 E30- Messages : 60
Re: Voiture Thermique
Sympa !! Belle bête !!!
C'est super beau tout çà ! Faudrai que l'on tourne un jour ensemble si sa te dit !
Tu ne sais pas si les carroserie 1/8 de BMW E30 on un jour existé ???
Tu ne sais pas si les carroserie 1/8 de BMW E30 on un jour existé ???
j'ai trouve ça mais en 1/10
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXGXB3
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXGXB3
Ah sympa !!
Il va falloir que je m achete une 1/10 maintenant !!!
Il va falloir que je m achete une 1/10 maintenant !!!
modelisme-xtreme :: Ca roule: :: Voiture :: AUTRE
Page 1 sur 1