le petit nouveau
+2
djédjé
js
6 participants
Page 1 sur 1
le petit nouveau
salut tous le monde apres mettre presenter je vais vous presenter mon offshore monocoque l'investigateur razer de joyce jouets c'est un bateau de 1M environ avec moteur 1400 avec refroidissement a eau alimenter en 2 accus de 4000 6S 24 de decharge en 11,1 v soit 22,2 en serie pour la coque elle est en fibre de ver .photos en preparation ah oui au fait je suis un bleu en navigation electrique alors je compte sur votre bonne humeur pour apprendre
js- Messages : 165
Re: le petit nouveau
Pas de pêts, on se prend pas la tête,j'en connais 2 qui vont avoir de la concurrence! Lucky et lionel
salut bienvenu parmis les fous de la planète joyeux noel a tous ,a bientot
marc13- Messages : 222
Beau bateau je confirme pour la mise au point djé zeus sera là seul souci il faut investir pour les accus a Quand la prochaine sortie
lucky- Messages : 128
salut a tous effectivement c'est ce lui que tu a vu chez serge je suis passer le recuperer dans la soiree au magasin.
les photos vont arriver bientot avec mes autres petits jouets( il y a un voilier seawing , 1 hydro avec os 7,5 cc avion , une vedette de sauvetage allemande SAR avec proplusion jet ) .
les photos vont arriver bientot avec mes autres petits jouets( il y a un voilier seawing , 1 hydro avec os 7,5 cc avion , une vedette de sauvetage allemande SAR avec proplusion jet ) .
js- Messages : 165