Portée Kyosho 2,4 GHz Minium
2 participants
Page 1 sur 1
Portée Kyosho 2,4 GHz Minium
Hello,
juste un petit post pour un commentaire de la portée de la radio 2,4GHz livrée avec le Minium
Hier, j' ai ue une envis soudaine de faire voler mon petit Cessna Kyosho sous la neige.
Ce qui était bien c' est qu' il n' y avait pas un brin de vent.
Les flocons étaient petits pour la durée d' une première batterie.
La neige se dencifia et la portée de la radio se limita à une 2O ène de mètres...
J' en es conclus que la neige bloquait les ondes. J' ai refait un test ce matin, la portée est revenue à 50 mètres comme d' habitude.
pour info:
Il faut sortir l' antenne cuivre de l' avion en position verticale. Cette petite manip vous fera gagner 20 mètres.
@+
juste un petit post pour un commentaire de la portée de la radio 2,4GHz livrée avec le Minium
Hier, j' ai ue une envis soudaine de faire voler mon petit Cessna Kyosho sous la neige.
Ce qui était bien c' est qu' il n' y avait pas un brin de vent.
Les flocons étaient petits pour la durée d' une première batterie.
La neige se dencifia et la portée de la radio se limita à une 2O ène de mètres...
J' en es conclus que la neige bloquait les ondes. J' ai refait un test ce matin, la portée est revenue à 50 mètres comme d' habitude.
pour info:
Il faut sortir l' antenne cuivre de l' avion en position verticale. Cette petite manip vous fera gagner 20 mètres.
@+
lizard- Messages : 897
Re: Portée Kyosho 2,4 GHz Minium
Vu que mon salon n' est pas assez grand , je vais dans le champs Puis quand on est dehors, on peut lui faire un vol dos...
Re: Portée Kyosho 2,4 GHz Minium
J'arrive pas a filmer et voler en même temps. Ou alors il faudrai que je mete mon casque de quad. Il a une patte pour fixer un APN. On va me traiter de fou dans le village...
regard le type il sais pas voler alors il met son casque intégrale... On est que 2500 gonzes chez moi. Ca va vite faire le tour cette histoire...
regard le type il sais pas voler alors il met son casque intégrale... On est que 2500 gonzes chez moi. Ca va vite faire le tour cette histoire...