Alpha Jet PAF RTF Art-Tech
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Alpha Jet PAF RTF Art-Tech
Caractéristiques :
Type de propulsion : Turbine Electrique 64 mm
Envergure: 728mm
Longueur: 900mm
Poids en vol: 520g
Moteur : Brushless 2810 Inclus
Batterie : 11.1V,2200mAh 20C Li-Po Incluse
Radio : 2.4GHz 4 Voies Incluse
Mode de la radio : Mode 1
Servos: 9 grs Inclus
Construction: EPO
Contrôle: Prof / dérive / ailerons / moteur
Fabricant: Art-tech
Vitesse max : 150 km/h
dispo chez miniplane
pour les pièces spécial crash ta merde
c'est icic'est ici !!!
Re: Alpha Jet PAF RTF Art-Tech
là OUI j veut bien faire une patrouille ! ATTENTION TONNEAUX .......TOP et... ATTENTION SORTIE ECLATE...TOP !!!
rider83420- Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer
Re: Alpha Jet PAF RTF Art-Tech
Par contre faudra me faire un forfait pour le gardiennage parce que la maman va serrer
rider83420- Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer
Re: Alpha Jet PAF RTF Art-Tech
je penses que l'on peut les passer en mode 2 sans problème pas d'électronique sinon il reste la solution rx et tx perso
Radio Efly 100B II 6 voies Tx+Rx ART-TECH
Dernière édition par admin le Jeu 2 Sep - 14:32, édité 1 fois
Re: Alpha Jet PAF RTF Art-Tech
perso c'est pas une solution mais une obligation y a pas a tortiller les radio des RTF sont vraiment approximative ^^
rider83420- Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer
le nouveau lulu
Bonjour je suis le fan de la patrouille de France.
Lulu- Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: Alpha Jet PAF RTF Art-Tech
pour répondre a ta question
Les flaps descendent pour augmenter la portance des ailes lorsque la vitesse descend (atterrissage voire décollage)
les aerofreins ralentissent, il sont généralement plus étroits et se lèvent vers le haut pour opposer une surface au vent relatif pour freiner, comme leur nom l'indique...
Branche les servos avec type flaperon
• prise AILe (aileron droit)
• prise AuX1 (aileron gauche)
tu peux en mettre un petit peu de flaps pour t'aider atterissage je suis pas persuadé que ça t'apporte énormément non plus quoi... mais tu peux essayer d'en mettre pas trop trop...
tu peux aussi adoucir tes commandes (rajouter de l'expo sur la profondeur et les ailerons) pour cette phase...
sinon tu as aussi le mode attero auto
le parametrage de l'atterrissage automatique.
Atterrissage automatique :
Quand la fonction atterrissage automatique est active, le manche des gaz activera le système d’atterrissage que
vous venez de programmer. Chaque point de la course du manche des gaz peut être défini comme point de
déclenchement de l’atterrissage automatique. Une fois que le manche des gaz passe par ce point et que l’interrupteur
d’atterrissage est en position milieu (ou position d’atterrissage), le système d’atterrissage sera activé. Ainsi la
profondeur et les flaps seront activés. Si l’interrupteur de mixage de flap n’est pas en position LAND, la manipulation
du manche des gaz n’aura aucun effet sur le système d’atterrissage.
Pour activer la fonction atterrissage automatique :
Dans l’écran de flap, appuyez sur la touche select jusqu’à ce que AUTO soit surligné.
Appuyez indifféramment sur les touches increase ou decrease pour actvier le système d’atterrissage
automatique (Automatic Landing System).
Pour changer la valeur, appuyez sur les touches increase ou decrease (0%=position basse et 100% position
maximale).
Pour réinitialiser le point d’atterrissage automatique, appuyez sur la touche clear et l’affichage retournera à INH.
mais je ne l'ai jamais testé c'est peut être un peu crash ta merde
Les flaps descendent pour augmenter la portance des ailes lorsque la vitesse descend (atterrissage voire décollage)
les aerofreins ralentissent, il sont généralement plus étroits et se lèvent vers le haut pour opposer une surface au vent relatif pour freiner, comme leur nom l'indique...
Branche les servos avec type flaperon
• prise AILe (aileron droit)
• prise AuX1 (aileron gauche)
tu peux en mettre un petit peu de flaps pour t'aider atterissage je suis pas persuadé que ça t'apporte énormément non plus quoi... mais tu peux essayer d'en mettre pas trop trop...
tu peux aussi adoucir tes commandes (rajouter de l'expo sur la profondeur et les ailerons) pour cette phase...
sinon tu as aussi le mode attero auto
le parametrage de l'atterrissage automatique.
Atterrissage automatique :
Quand la fonction atterrissage automatique est active, le manche des gaz activera le système d’atterrissage que
vous venez de programmer. Chaque point de la course du manche des gaz peut être défini comme point de
déclenchement de l’atterrissage automatique. Une fois que le manche des gaz passe par ce point et que l’interrupteur
d’atterrissage est en position milieu (ou position d’atterrissage), le système d’atterrissage sera activé. Ainsi la
profondeur et les flaps seront activés. Si l’interrupteur de mixage de flap n’est pas en position LAND, la manipulation
du manche des gaz n’aura aucun effet sur le système d’atterrissage.
Pour activer la fonction atterrissage automatique :
Dans l’écran de flap, appuyez sur la touche select jusqu’à ce que AUTO soit surligné.
Appuyez indifféramment sur les touches increase ou decrease pour actvier le système d’atterrissage
automatique (Automatic Landing System).
Pour changer la valeur, appuyez sur les touches increase ou decrease (0%=position basse et 100% position
maximale).
Pour réinitialiser le point d’atterrissage automatique, appuyez sur la touche clear et l’affichage retournera à INH.
mais je ne l'ai jamais testé c'est peut être un peu crash ta merde
Re: Alpha Jet PAF RTF Art-Tech
il y a du boulot mais c'est possible on est assez dingue pour le faire
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