FORUM ASSOS
+2
rider83420
patron
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM ASSOS
Forum des associations croisiennes . 11 et 12 septembre 2010 N°2
Samedi 11 et dimanche 12 septembre, comme tous les ans, à la rentrée, les associations croisiennes proposent leur forum.
Un événement qui permet à ces dernières de se faire connaître et de trouver des adhérents.
Des ateliers sont également organisés pour que chacun puisse déjà participer à la vie locale.
La piscine pourra être mis a notre disposition
nous devrons realiser un stand comme l'année derniere
ON EN PARLE, Vos idées sur cette date
Samedi 11 et dimanche 12 septembre, comme tous les ans, à la rentrée, les associations croisiennes proposent leur forum.
Un événement qui permet à ces dernières de se faire connaître et de trouver des adhérents.
Des ateliers sont également organisés pour que chacun puisse déjà participer à la vie locale.
La piscine pourra être mis a notre disposition
nous devrons realiser un stand comme l'année derniere
ON EN PARLE, Vos idées sur cette date
Re: FORUM ASSOS
quelques model et un simu ... 2-3 dmo a la piscine si Claude peut amener son torpilleur sa serais pas mal
rider83420- Messages : 1328
Bravo les copains super démo !!
pas mal
moi aussi j'ai fait fureur à la seyne avec mon Deep-vee dans le bassin j'ai trempé tout le monde
moi aussi j'ai fait fureur à la seyne avec mon Deep-vee dans le bassin j'ai trempé tout le monde
Forum des associations croisiennes . 10 et 11 septembre 2011 N°3
Nous Avons la piscine le matin pour des demos de bateau
qui vient ????
qui vient ????
Dernière édition par patron le Dim 11 Sep - 15:13, édité 1 fois
patron a écrit:Nous Avons la piscine le matin pour des demos de bateau
qui vient ????
Moi avec un gecko
djédjé a écrit:Moi avec un gecko
Je prens son grand frère...
lizard- Messages : 897
Bravo pour votre prestation , nous aussi nous avions la journée des assos à Brignoles,
Moins de plaisir : on c'est contenté de tables ( pas la moindre goutte d'eau).
Il me semble voir la patte d'Alexandre, il est interressant ce bateau avec son marin dans sa bouée.
En fait le marin, après torpillage et explosions en tous genres sans oublier les fumées, se jette à l' eau pour ne pas mourir dans l' enfer des flammes... J' adores !!!!!!
En tous cas merci pour l' organisation et merci de m' avoir fait découvrir la navigation en baignoire
On n' était pas nombreux, cela ne fut pas hyper long, mais qu' est ce que c' etait bon ...
En tous cas merci pour l' organisation et merci de m' avoir fait découvrir la navigation en baignoire
On n' était pas nombreux, cela ne fut pas hyper long, mais qu' est ce que c' etait bon ...
PS:
283 photos en cours d' upload... Il y en a des belles. L' eau est tellement bleu et cristaline que l' on a l' impréssion que les photos sont sous-marine avec des montages dignes d' une grosse production des USA...
Vivement le montage...
283 photos en cours d' upload... Il y en a des belles. L' eau est tellement bleu et cristaline que l' on a l' impréssion que les photos sont sous-marine avec des montages dignes d' une grosse production des USA...
Vivement le montage...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2