VOL DE PENTE AU CANADEL
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VOL DE PENTE AU CANADEL
Sortie vol de pente !
Petite sortie improvisé avec le Patron vendredi 14 en fin d'après midi au Rayol - Canadel
si les condition le permette nous allons nous faire une petite session de vol de pente sur un spot que j'ai trouvé lundi en me faisant les crètes en scoot avec la bazooka sous le bras
qui serais partant ?? ont sais jamais ...
moi je prend :
- la Bazooka
- 2 Sky surfer (paramoteur)
et peut être le Phéonix de mon père
bon Patron commande du vent d'Ouest ou du Sud Ouest pour vendredi
rider83420- Messages : 1328
Re: VOL DE PENTE AU CANADEL
voila l'itinéraire pour se rendre sur le spot de vol de pente :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=La+Croix-Valmer&daddr=43.180086,+6.498331&geocode=FUlIkwIdaDpkACkJJkMmjsXOEjHAzY_9pRkIBA%3BFTbgkgIdGyhjAA&hl=fr&mra=ls&sll=43.180086,6.498378&sspn=0.000447,0.001057&ie=UTF8&ll=43.182023,6.525021&spn=0.057204,0.135269&t=h&z=13
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=La+Croix-Valmer&daddr=43.180086,+6.498331&geocode=FUlIkwIdaDpkACkJJkMmjsXOEjHAzY_9pRkIBA%3BFTbgkgIdGyhjAA&hl=fr&mra=ls&sll=43.180086,6.498378&sspn=0.000447,0.001057&ie=UTF8&ll=43.182023,6.525021&spn=0.057204,0.135269&t=h&z=13
yes...
j'aurais préféré que tu me dise que tu venais
Bazooka parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sa s'annonce bien pour demain les condition sont au rendez vous !
http://www.meteoconsult.fr/mar/port/previ.php?langue=fr&num_site=50&type_site=site_cotier&visuel=&num_produit=8&echeance=1&heure=-999#
mais le meilleur sera entre 16 h et 18 h je pense ...alors tu ferai bien de charger se soir patron et de prévoir un parpin pour ta pédale d'accélérateur !!
bon sa s'annonce bien pour demain les condition sont au rendez vous !
http://www.meteoconsult.fr/mar/port/previ.php?langue=fr&num_site=50&type_site=site_cotier&visuel=&num_produit=8&echeance=1&heure=-999#
mais le meilleur sera entre 16 h et 18 h je pense ...alors tu ferai bien de charger se soir patron et de prévoir un parpin pour ta pédale d'accélérateur !!
elle a pris ta pelouse?? et prend soin de tes papaye !!
je viens de fini la bouffe et le jardin
je vais si je peux faire la bazzzzoooooocaca pour demain
je suis out
je vais si je peux faire la bazzzzoooooocaca pour demain
je suis out
rider83420 a écrit:yes...
je peux pas! j'emmene Madame voir Christophe WILLEM ;o((((
oh trop cool ont a l'honneur de la présence de mr le sorcier !!
Patron ta pas le droit de pas être près y a 2 bout de carbon a mettre !! allé au turbin t est le Patron ou t est pas l Patron !!!
Djé : ont y est pour 12h 13h je pense envois moi ton tel par MP stp comme sa j te tien au jus !
Francis : Christophe Willem !! comment je te plain !!! une pensé pour toi alors quand ont flyera !
Patron ta pas le droit de pas être près y a 2 bout de carbon a mettre !! allé au turbin t est le Patron ou t est pas l Patron !!!
Djé : ont y est pour 12h 13h je pense envois moi ton tel par MP stp comme sa j te tien au jus !
Francis : Christophe Willem !! comment je te plain !!! une pensé pour toi alors quand ont flyera !
Christophe Willem c'est pas la tortue?
Encore une histoire de tortues tordues hein capichef?
Encore une histoire de tortues tordues hein capichef?
Bon toujours pas décollé j me suis un peu battu avec le planeur ce matin impossible de lui faire prendre mon récepteur sur le contro et un moment va savoir pourquoi sa a marché ... J'ADORE pourvu que sa dure ! et j'ai pas pu finir le sky surfer brusless mais je pense que pour dimanche il sera ready !
La je charge ma radio , j'attend mon père (Patron , prend ton appareil y vient avec le Bounty Hunter )
et puis ben je vais peut être décoller enfin ! j pense y être pour les 13H30 14H
alors au programme :
- Bazooka !
- L e phéonix
-le sky surfer full stock
et a la maison il y a bien 20 bornes de vent en plus que se qu'annoncée ! sa va être bonnnnnnnnnn !!!
La je charge ma radio , j'attend mon père (Patron , prend ton appareil y vient avec le Bounty Hunter )
et puis ben je vais peut être décoller enfin ! j pense y être pour les 13H30 14H
alors au programme :
- Bazooka !
- L e phéonix
-le sky surfer full stock
et a la maison il y a bien 20 bornes de vent en plus que se qu'annoncée ! sa va être bonnnnnnnnnn !!!
les copains ...sa va être RO-YAL regardez moi ces conditions !
http://www.meteoconsult.fr/mar/port/previ.php?langue=fr&num_site=49
plein Sud-Ouest pile se qu'il faut pour le spot et un vent constant sans rafale annoncée !!
http://www.meteoconsult.fr/mar/port/previ.php?langue=fr&num_site=49
plein Sud-Ouest pile se qu'il faut pour le spot et un vent constant sans rafale annoncée !!
rider83420 a écrit:oh trop cool ont a l'honneur de la présence de mr le sorcier !!
autant de compassion..... je suis très touché!!! flyez bien ;o)))
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3