modelisme-xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Virginie veu apprendre a piloter!

Aller en bas

Virginie veu apprendre a piloter! Empty Virginie veu apprendre a piloter!

Message  rider83420 Sam 26 Sep - 15:48

salut tout l monde !
j m adresse particulièrement au capi-chef car je sais que c est toi qui transmet le saint savoir du pilotage en matière de bi-rotor ...donc voila ma pitoune c est enfin fait mordre par les bebettes ( j y croyé plus... cheers ) et donc elle souhaiterais se faire initier pour piloter nos petit moustiques ,bien sur j vais lui commander son bi-rotor perso parce que madame est trés pointilleuse pour son moustique...aprés conversation loin d étre platonique j ais réussi a la raisonner en lui expliquant le pourquoi du comment pour prendre un V3 qu elle veut upgréder en xtreme uniquement physiquement (allez savoir...) donc voila une nouvelle adésion au club et oui elle souhaite aussi s investir dans la vie du club Very Happy drunken (me demande si j vais pas me réveiller) elle viendra ensuite a la mini-z et oui j ais fait la c....... de lui montrer une mini avec une carrosserie de lotus elise l effet a était... comment dire , radical ! donc voila la prochaine réunion j t inscrit mon ptit bou ... voila dit moi si tu veu d abord lui apprendre sur une de tes machines ou bien j lui commande direct pour la prochaine date indoor...merci cia ciaao! Cool
rider83420
rider83420

Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum