modelisme-xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage

2 participants

Aller en bas

Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage Empty Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage

Message  Replay Quest Mer 9 Mai - 14:35

Bonjour,
Je recherche des personnes qui utilisent le quadicoptère 330X, pour partage d'infos... Je suis dans la région de Cannes...
http://www.365chrono.fr/2012/05/02/330x-kezako/ ( voir lien çi joint) Je suis en train de réaliser mon premier long métrage... Et je vais donc utiliser le 330X pour des plans aériens,
Merci

Replay Quest

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage Empty Re: Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage

Message  Doc Dim 13 Mai - 19:32

Bonjour
Tu veux emmener quoi comme camera ? quel poids ??? Car il est petit le gaui !!!
@++
Doc
Doc

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage Empty Re: Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage

Message  Replay Quest Dim 13 Mai - 22:37

Bonsoir! Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà la caméra adapté pour le quadri, pas de problèmes... Mais je recherche une personne qui a un 330X et qui sait déjà bien s'en servir si possible dans le 06... Pour partage d'infos... et test vol... car je ne le maîtrise pas encore très bien pour mon tournage...

Replay Quest

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage Empty Re: Utilisation du 330X GAUI Flyer pour un tournage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum