modelisme-xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Châssis Chiiiinois

Aller en bas

Châssis Chiiiinois Empty Châssis Chiiiinois

Message  Doc Dim 5 Fév - 12:34

Salut
J’ai reçu ce châssis après 3 semaines, en suivant les liens de la commande j’aurai payé deux fois donc doucement les clics et message avec N° de paiement … réponse ok … puis shipping …
http://www.goodluckbuy.com/fiber-glass-spider-style-frame-635mm-shaft-distance-for-quadcopter-multicopter.html
A 29.50€ port compris pas de risque me dis je … Ben c’est chinois hein, donc les plaques époxy sont 1.5 mm très très souple ! Gloups … l’alu 13.5x13.5mm En cas de crash faudra changer les quatre !
Quand je vois que pour l’hexa c’est idem avec 2 bras de plus, j’ai une larme pour celui qui l’a monté ainsi … R.I.P. Bon débutant fauché passe ton chemin ou galère assurée… J’en reviens à ma devise le pas cher coute cher … Soit tu le remixes à ta sauce soit aïe aïe aïe !!!
Bon alors à qu’elle sauce ? Tiens ce banc de réglage d’A.C. Hélicop. Il a une plaque carbone 2mm et ne me sert pas heu… plus. (Indispensable en son temps ;-)
Mais l’accu se monte derrière la platine et aucun support n’est fourni ? M’enfin arrêtez de rire c’est pas cool, je voulais un châssis pas cher …. Bon en quoi alu carbone ??? Plus de matériaux riches …
EBay plaque carbone 1.5 23x22 cm 29.50€€ Ben quoi y m’en restera hein, quoi le budget mais non , non il ne dépasse pas le prix d’un bon châssis hein … Gloups … Débutant ne lis pas ce qui suit car je m’entête là … ben oui mais j’aime bien sa forme. Elle est bonne mon excuse là hein ?
Un coup de gros papier de verre et collage des plaques époxy, là c’est rigide pour le dessous et idem pour les supports moteurs.
Les vis heu, de ma réserve en inox et celles fournies alors … Poub … heu non de côté … Le train est bien hein ! faut juste le repercer en 3mm Ha ? ok ! Bon en attendant ça donne ça :
Châssis Chiiiinois P1090724h
Châssis Chiiiinois P1090727
Châssis Chiiiinois P1090728p


Mais au final ce n’est vraiment pas une Bonne Affaire ! Ce commentaire n’engage que moi et vise à prévenir tous néophytes avides d’économie !
@++
Doc
Doc

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

Châssis Chiiiinois Empty enfiiiin !

Message  Doc Dim 22 Avr - 18:47

Bon ! Il ma fallut pas mal d'acharnement ... d'abord montage d'ESC mysteri 12A fiasco ! puis ESC 18A RCtimer mince il y en a un dont l'emballage était ouvert qui refuse de démarrer en même temps que les autres même après plusieurs prog. ...
Coupe de 2.5 Cm des bras arrière pour retrouver un quadri carré ... montage d'un nouvel ESC et encore un soucis pffffffff .... j'en suis à trois hélices et un moteur pété ... 4 ou 5 jours de taf ... et puis ce gy90 est sensible aux vibrations et ces moteur RCtimer c'est de la m.... un morceau de tapis de souris + velcro plus tard Ayé deux accus de statio dans 2M sur 3M à l'abri du "mistral" Il sort à 1.026 Kg avec accu 2.200ma/h 50/65C
Prochaine modif. de bons moteurs mais d'abord y vas voler maintenant non mais ...
A Suivre ...
Doc
Doc

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum