Punisher
+5
js
JUJU
patron
lizard
marcello
9 participants
modelisme-xtreme :: Ca roule: :: CRAWLER :: VOS MODELES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Punisher
marcello a écrit:Putain de merde mon vario à fumé ce matin
Envoie ce jour vers Euromodel pour expertise en espérèrant qu'il le prenne en garantie.
Il y a un truc qui cloche de toute façon. Il est bien indiqué sur la doc 6cel en Ni Mh et 2S en Lipo. Mais sur le vario il est note 7,2V ... Affaire à suivre ... Penses à leur demander un compte rendu du problème.
lizard- Messages : 897
en attandant le retour de mon vario j'ai fait quelques tests et modifs.
j'ai changé les pneus contre des Crazy Krawler c'est de la bombe et en plus ils s'adaptent parfaitemant aux jantes d'origines, et à ce prix là faut pas ce priver.
http://store.rc4wd.com/Crazy-Krawler-22-Tires_p_718.html
j'ai testé le mode 2 vario avec un Y pour voir si ça évite que les roues les moins lestées patinent et ça ne marche pas au contraire comme les moteurs ne tournent pas dans le même sens et que les varios n'envoient pas la même puissance en marche avant et marche arrière ça merde à fond. ils démarent pas en même temps du coup la voiture se comporte bizaremant et j'ai fini par en cramer un.
j'ai mis 2 servos en 12 kg au lieu des 6 kg c'est bien mieux mais 20 kg ça doit l'être encore plus surtout que j'ai lesté mes roues avant.
pardessus tout ça une nouvelle carrosserie flambante type pick-up. il ne me reste plu qu'a recevoir mon vario d'origine pour faire une sortie avec vous.
j'ai changé les pneus contre des Crazy Krawler c'est de la bombe et en plus ils s'adaptent parfaitemant aux jantes d'origines, et à ce prix là faut pas ce priver.
http://store.rc4wd.com/Crazy-Krawler-22-Tires_p_718.html
j'ai testé le mode 2 vario avec un Y pour voir si ça évite que les roues les moins lestées patinent et ça ne marche pas au contraire comme les moteurs ne tournent pas dans le même sens et que les varios n'envoient pas la même puissance en marche avant et marche arrière ça merde à fond. ils démarent pas en même temps du coup la voiture se comporte bizaremant et j'ai fini par en cramer un.
j'ai mis 2 servos en 12 kg au lieu des 6 kg c'est bien mieux mais 20 kg ça doit l'être encore plus surtout que j'ai lesté mes roues avant.
pardessus tout ça une nouvelle carrosserie flambante type pick-up. il ne me reste plu qu'a recevoir mon vario d'origine pour faire une sortie avec vous.
Fait attention avec les servo trop puissants , ça casse les rotules des liens du bas côté châssis.
Mets nous des photos de ta carro !
Mets nous des photos de ta carro !
lizard- Messages : 897
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3