F27Q stryker
3 participants
Page 1 sur 1
F27Q stryker
Salut
J'ai cracké sur cette aile quand j'ai vu la video ! mais parfois elles sont tournée avec des champions aux manches et on se retrouve avec une daube.
Christophe le vendeur a assuré comme un fou , reçu le jeudi et expédié le jour même , chapeau mais pas de pub et la poste ... grrrrrr m'a fait un colissimo 48H en sept jours... no comment !
Et la voilà :
Je n'ai rien à redire sur l'assemblage d'usine à part "fabuleux" Bon allez juste un écart entre les neutres servo ailerons.Le nez est monté aimanté génial, il faut juste se rentrer dans la tête de ne pas tenter de la tenir par cette extrémité et bien sûr le signaler quand un ami la prend en main ...
Le montage : Juste à coller les dérives , installer les commandes de celles-ci et un récepteur. Les chapes me semblaient un peu juste pour faire de la vitesse , en réglant les débattements je suis allé en buté et l'une d'entre elle a lâchée.Vraiment petit le filetage donc remplacement des commandes d'ailerons par des chapes métal.
Le branchement na rien de sorcier , un cordon reliant les dérives sur la même voie est fournie , inutile dans mon cas "8FG".
Il y a un inter sur le contrôleur (ça j'aime pas , c'est une cause de panne , je pense le shunter à l'avenir)
Pour le centrage accu (2200 aplus et g3 2100) placé le plus avant possible , j'étais à 3 mm arrière par rapport à celui de la doc mais j'ai même pu reculer l'accu au second vol. OUF ...
Sur la balance : 830gr houla mais j'avais lu 700 gr moi , m'enfin ?
Vol: je n'ai pu vider que deux accus donc brut de décoffrage , le lancé ne pose pas de réel soucis , il y a des empreintes prévu sous le fuselage et il est inutile de vouloir satelliser l'engin vu les watts à disposition. Elle cavite un peu sur un mètre puis ça devient une fusée , oh la vache !
La vidéo parkzone vous donnera l'idée du vol car c'est exactement ça ! Attention les dérives le font engager grave , faut contrer pas mal aux ailerons. les débattements de la doc sont bien , j'ai rajouté 15% de course ailerons sur la position normal et je n'ai pas encore essayé les grands débattements.
Pour le vol tranche , il faut pousser la profondeur sous peine de faire un grand cercle , pas évident encore. Moteur coupé , manche de profondeur en buté , elle ne décroche pas et reste bien contrôlable au ailerons , elle se cabre et vole comme un fer à repasser , je veux dire que la vitesse de descente est assez rapide et j'ai un peu taillé des buissons à ma remise de gaz tardive.
Pour poser ça s'est passé super bien en cassant la vitesse tirant un peu la profondeur mais j'ai fait plusieurs passage ou ça allait trop vite.
Pour le reste du vol c'est démoniaque , il ne manque que le torque , si si j'ai essayé en vain ...
Je ne conclurai que par "Vraiment de la balle cette F27Q"
Je l'ai malheureusement prété à un pot qui l'a explosé ! l'epp est très dur est ne reprend pas sa forme aprés un gros choc !
Une fois réparé , il m'a dit qu'il m'en rachèterai une neuve , je lui ai donc laissé et depuis cet été rien , j'attend toujours ...
J'ai cracké sur cette aile quand j'ai vu la video ! mais parfois elles sont tournée avec des champions aux manches et on se retrouve avec une daube.
Christophe le vendeur a assuré comme un fou , reçu le jeudi et expédié le jour même , chapeau mais pas de pub et la poste ... grrrrrr m'a fait un colissimo 48H en sept jours... no comment !
Et la voilà :
Je n'ai rien à redire sur l'assemblage d'usine à part "fabuleux" Bon allez juste un écart entre les neutres servo ailerons.Le nez est monté aimanté génial, il faut juste se rentrer dans la tête de ne pas tenter de la tenir par cette extrémité et bien sûr le signaler quand un ami la prend en main ...
Le montage : Juste à coller les dérives , installer les commandes de celles-ci et un récepteur. Les chapes me semblaient un peu juste pour faire de la vitesse , en réglant les débattements je suis allé en buté et l'une d'entre elle a lâchée.Vraiment petit le filetage donc remplacement des commandes d'ailerons par des chapes métal.
Le branchement na rien de sorcier , un cordon reliant les dérives sur la même voie est fournie , inutile dans mon cas "8FG".
Il y a un inter sur le contrôleur (ça j'aime pas , c'est une cause de panne , je pense le shunter à l'avenir)
Pour le centrage accu (2200 aplus et g3 2100) placé le plus avant possible , j'étais à 3 mm arrière par rapport à celui de la doc mais j'ai même pu reculer l'accu au second vol. OUF ...
Sur la balance : 830gr houla mais j'avais lu 700 gr moi , m'enfin ?
Vol: je n'ai pu vider que deux accus donc brut de décoffrage , le lancé ne pose pas de réel soucis , il y a des empreintes prévu sous le fuselage et il est inutile de vouloir satelliser l'engin vu les watts à disposition. Elle cavite un peu sur un mètre puis ça devient une fusée , oh la vache !
La vidéo parkzone vous donnera l'idée du vol car c'est exactement ça ! Attention les dérives le font engager grave , faut contrer pas mal aux ailerons. les débattements de la doc sont bien , j'ai rajouté 15% de course ailerons sur la position normal et je n'ai pas encore essayé les grands débattements.
Pour le vol tranche , il faut pousser la profondeur sous peine de faire un grand cercle , pas évident encore. Moteur coupé , manche de profondeur en buté , elle ne décroche pas et reste bien contrôlable au ailerons , elle se cabre et vole comme un fer à repasser , je veux dire que la vitesse de descente est assez rapide et j'ai un peu taillé des buissons à ma remise de gaz tardive.
Pour poser ça s'est passé super bien en cassant la vitesse tirant un peu la profondeur mais j'ai fait plusieurs passage ou ça allait trop vite.
Pour le reste du vol c'est démoniaque , il ne manque que le torque , si si j'ai essayé en vain ...
Je ne conclurai que par "Vraiment de la balle cette F27Q"
Je l'ai malheureusement prété à un pot qui l'a explosé ! l'epp est très dur est ne reprend pas sa forme aprés un gros choc !
Une fois réparé , il m'a dit qu'il m'en rachèterai une neuve , je lui ai donc laissé et depuis cet été rien , j'attend toujours ...
Doc- Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES
Re: F27Q stryker
Bonjour
En fait je parle de la vidéo parkzone
@++
En fait je parle de la vidéo parkzone
@++
Doc- Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES
wiiiiiiiiiiiyyannnn !!! J'adore !
Merci djédjé ! c'est vraiment pas évident à filmer cette balle ...
Explication sur le dernier lancé l'esc grille , le second de la journée ! Après un lancé foireux moteur tournant , les esc grillent ,test moteur encore merci djédjé qui m'a apporté le testeur moteur HS ! grrrrr
@+++
Explication sur le dernier lancé l'esc grille , le second de la journée ! Après un lancé foireux moteur tournant , les esc grillent ,test moteur encore merci djédjé qui m'a apporté le testeur moteur HS ! grrrrr
@+++
Doc- Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES
Re: F27Q stryker
j'addore cette pitite machine
sauf pour le coté électronique
tu as vu la 180???
regarde bien la video tu me diras si il y a un figure qui te plait
sauf pour le coté électronique
tu as vu la 180???
regarde bien la video tu me diras si il y a un figure qui te plait
Re: F27Q stryker
Bonjour
Me faut viiiiite un moteur pour tenter la descente sur le dos en toupie ! trop génial
Elle est petite la 180 mais quel jouet , tremper les dérives dans l'eau quand même pas ... déjà que la 27Q devient très vite petite quand on met plein gaz et même en montée verticale , alors là je pense que j'aurai des soucis de visualisation !
Dommage que ma CB est rouge écarlate ...
J'ai à peine 7/8 accus avec la 27Q , j'ai hâte de la remettre en l'air et vu ce qu'elle a prit c'est sans stress.
A bientôt
Me faut viiiiite un moteur pour tenter la descente sur le dos en toupie ! trop génial
Elle est petite la 180 mais quel jouet , tremper les dérives dans l'eau quand même pas ... déjà que la 27Q devient très vite petite quand on met plein gaz et même en montée verticale , alors là je pense que j'aurai des soucis de visualisation !
Dommage que ma CB est rouge écarlate ...
J'ai à peine 7/8 accus avec la 27Q , j'ai hâte de la remettre en l'air et vu ce qu'elle a prit c'est sans stress.
A bientôt
Doc- Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : HYERES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|