Peau neuve pour mon "S"
4 participants
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rider83420- Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer
Re: Peau neuve pour mon "S"
joli joli la deco
marc13- Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 55
Localisation : Salon
Re: Peau neuve pour mon "S"
ouai trop beau, j'adore cette marque!
on vois tout de suite la différence de finition des coques allemandes lol
on vois tout de suite la différence de finition des coques allemandes lol
HKN / NKH- Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: Peau neuve pour mon "S"
Merci pour le compliment les gas , vue comme j'en ais CH..... je suis content que le résultat plaise
HKN : pourquoi dit tu voir une différence de finition sur les coques allemande , parce que sur mon "S" c'est pas leur gelcoat en blanc mais une peinture à la bombe sur de l'apret voiture blanc , comme le jaune d'ailleur ...
HKN : pourquoi dit tu voir une différence de finition sur les coques allemande , parce que sur mon "S" c'est pas leur gelcoat en blanc mais une peinture à la bombe sur de l'apret voiture blanc , comme le jaune d'ailleur ...
rider83420- Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer
Re: Peau neuve pour mon "S"
c pas juste a cause de tes reflets assez uniformes que je dis ca, j'ai bien vue qu'on voyais pas le lien entre t 2 demi-coque.
la différences d'épaisseur (double),sur tes coques dans le tunnel vont presque jusqu'à la pointe avant. Sur les photos hydromarine, de l'agitator S elle vont jusqu'a la pointe pourtant (ils mettent de fausses photos sur leur site lol), ben sur le genesis ca s'arrete presque 5cm avant la fin ( ils ont pas fait les formes jusqu'au bout)
(sur les mhz y'as carrément une triple épaisseur comme sur le vrai mystic c5000, je sais pas si tu l'as.)
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/46/96/m00910.jpg
ton couvercle coïncide parfaitement à la coque, j'ai des endroits ou ca dépasse vue de profil et de face ( faudrai y allez à la ponceuse électrique avant l'apret j'pense pour lisser parfaitement sans prendre trop de poids) et vue de haut l'espace entre le couvercle et la coque est pas uniforme.
ca se voit pas sur tes photos mais j'imagine que tes coques sont parallèles, sans aucune déformation due à un démoulage trop rapide( sur ma coque j'y ai été à coup de ponceuse éléctrique pour rectifier le parallélisme des coques, mais elles ferait toujours un V si on les collaient) et j'ai pas encore rectifié l'alignement des redans ( oui meme la c pas nickel lol)
( j'ai lustré le gelcoat de ma coque chinoise avec de la patte à polir de carrossier, du coup ca brille et je vois bien tous les creux et toute les parties pas uniforme, j'pense pas qu'il y en a autant sur le gelcoat des coques h&m)
mon plus gros creux fait 7cm de diamètre la où t'as ton 7
ouai je chipote sur les détails en faite, c comme comparer la différence entre les reflets d'une vitre en verre et les reflets d'une plaque en plexiglass lol
d'apres les photos que j'ai vue les cata MHZ ont l'air encore mieux fini que les h&m, leur gelcoat semble etre nickel et y'as bcp plus de détail comme sur le vrai.
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/46/96/zsy8iw10.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/46/96/img11210.jpg
la différences d'épaisseur (double),sur tes coques dans le tunnel vont presque jusqu'à la pointe avant. Sur les photos hydromarine, de l'agitator S elle vont jusqu'a la pointe pourtant (ils mettent de fausses photos sur leur site lol), ben sur le genesis ca s'arrete presque 5cm avant la fin ( ils ont pas fait les formes jusqu'au bout)
(sur les mhz y'as carrément une triple épaisseur comme sur le vrai mystic c5000, je sais pas si tu l'as.)
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/46/96/m00910.jpg
ton couvercle coïncide parfaitement à la coque, j'ai des endroits ou ca dépasse vue de profil et de face ( faudrai y allez à la ponceuse électrique avant l'apret j'pense pour lisser parfaitement sans prendre trop de poids) et vue de haut l'espace entre le couvercle et la coque est pas uniforme.
ca se voit pas sur tes photos mais j'imagine que tes coques sont parallèles, sans aucune déformation due à un démoulage trop rapide( sur ma coque j'y ai été à coup de ponceuse éléctrique pour rectifier le parallélisme des coques, mais elles ferait toujours un V si on les collaient) et j'ai pas encore rectifié l'alignement des redans ( oui meme la c pas nickel lol)
( j'ai lustré le gelcoat de ma coque chinoise avec de la patte à polir de carrossier, du coup ca brille et je vois bien tous les creux et toute les parties pas uniforme, j'pense pas qu'il y en a autant sur le gelcoat des coques h&m)
mon plus gros creux fait 7cm de diamètre la où t'as ton 7
ouai je chipote sur les détails en faite, c comme comparer la différence entre les reflets d'une vitre en verre et les reflets d'une plaque en plexiglass lol
d'apres les photos que j'ai vue les cata MHZ ont l'air encore mieux fini que les h&m, leur gelcoat semble etre nickel et y'as bcp plus de détail comme sur le vrai.
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/46/96/zsy8iw10.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/16/62/46/96/img11210.jpg
HKN / NKH- Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: Peau neuve pour mon "S"
Oui il est vrai que les coques sont vraiment pas mal pour les prix qu'ils font , mais j'ai tout de même ajusté mon capot qui dépassé du pont quand je l'ais eu ( deuxième main ) et les plans de joints mais c'est vrai que hormis ces deux rectification les coques sont belles il n'y as pas de grosse rectif a faire
rider83420- Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer
Re: Peau neuve pour mon "S"
patron a écrit:BELLE MON GARS
BONNE MACHINE SACHA
MX Factory Racing Team
Une valeur sur dans le Var !
rider83420- Messages : 1328
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : La croix valmer
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