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Message  patron Jeu 10 Déc - 6:02

Spektrum Flight Log
Tous sur  spektrum !!! Flightlog
Cet option de connexion de vol est un outil unique qui vous permet de visualiser les performances de votre système radio comme jamais auparavant. Avec le journal révolutionnaire de vol, vous pouvez rapidement et facilement consulter en temps réel la tension fournie à votre récepteur, le récepteur reçoit a chaque vol, pour voir si le système a reçu une image ou pertes failsafes.

Conçu pour les essais, mais maintenant il est offert comme un dispositif pratique qui vous donne une lecture numérique de votre radio. Le journal de vol n'est pas nécessaire, mais pour des aéronefs complexes, il fournit une analyse intuitive de la performance globale de l'installation radio. Certains des modèles d'aujourd'hui peut être très exigeant.

Connectez-vous le vol fournit les informations suivantes:


Antenne s'estompe - représentent la perte d'un bit d'information spécifique sur cette antenne. En général, il est normal d'avoir autant de comme 50 - 100 antenne disparaît sur toute une des antennes au cours d'un vol. Si une seule antenne expériences sur
500 disparaît en un seul vol, l'antenne doit être repositionnés dans l'avion afin d'optimiser le lien RF.

Perte de trame - représente antenne disparaît simultanée sur tous les récepteurs ci-joint. Si le lien RF performances optimale, cadre pertes par vol devrait être inférieur à 20.

Hold - une cale se produit lorsque contiguë 45 (droit un après l'autre) cadre pertes se produisent. Cela prend environ une seconde. Si une cale se produit pendant le vol, il est important de réévaluer le système, le déplacement des antennes à différents endroits et / ou le contrôle afin de vous assurer que l'émetteur et récepteurs fonctionnent correctement.
Caractéristiques :

Affichage numérique en temps réel de la tension
Affichage de : antenne individuelle Fades
Affichage de : des pertes
Affichage de : Failsafes (cales)
Compatibilité :

Récepteur AR9000
Récepteur AR9100
Récepteur AR7000 compatible avec des modèles qui ont "BATT / DATA" indiquée sur l'étiquette


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Déc - 6:13, édité 1 fois
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Message  patron Jeu 10 Déc - 6:13

Radio DX3S
Désormais compatible avec les récepteurs MR3000 3 voies marine et les récepteurs DSM2 surface en plus des récepteurs DSM surface. Nouvelle version la DX3.0 mais équipée d'origine de la télémetrie, cette radio 2.4 ghz est livrée avec 2 recepteurs d'origine. Le système DSM recherche automatiquement la fréquence parmi les 79 disponibles. Plus besoin de quartz, plus de problème de parasite grâce à la fréquence beaucoup plus élevée. Le recepteur dispose d'un mode fail safe en cas de perte de portée radio. De plus se systeme est prévu pour recevoir sur une 4 eme voie une télémétrie dont les informations ( vitesse, température, régime moteur, etc ) seront retransmises directement grace au fonctionnement en emission du recepteur. Fontionnement : Le recepteur parcoure les 79 fréquences diponibles à la recherche de l'emission dont l'IP lui à été préalablement mémorisée, pendant ce temps l'emetteur scanne l'intégralité des fréquences disponibles afin d'émettre sur une fréquence libre. De cette façon à chaque mise en marche de l'ensemble radio, le systeme DSM utilise une fréquence libre en fonction des autres emissions présentes sur place, de ce fait, il n'y plus de gestion du tableau de fréquence tel qu'on le conçoit actuellement. Il peut donc y avoir 79 radiocommandes en marche simultanée sur un même lieu. ( sans compter celles utilisant les autres fréquences 40/41 et 72 mhz) L'ensemble est livré complet avec la radiocommande 3 voies mixables. Elle a une mémoire pour 10 modeles et les différents réglages classiques ( ATV, fin de course, etc ) Le mixage de la troisieme est aussi prévu dans le soft de la radio. Le fail safe est aussi programmable sur les 3 voies. Le kit contient 2 recepteurs DSM dont avec télémétrie, les capteurs et le cordon interrupteur. L'emetteur utilise un porte pile qui pourra recevoir 4 accus 1.2 v. L'utilisation de la télémétrie permet la mesure des tours moteurs, de la température et de la tension de reception. ATTENTION: la 3ème voie est mixable uniquement sur la voie 1 de la direction. Sad
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